Menu

avatar

marinerenard ** 
le 15/02/17 à11:33

Modification de tranches d'âge.

Bonjour à toutes,
Voila je suis assistante maternelle en Loire Atlantique depuis peu. J'ai deux agréments un de 0-10ans et un de 18-10ans. Actuellement je garde un petit de bientôt 4mois.
J'ai rencontré des parents qui souhaitent me prendre pour garder leur petit bout mais pour septembre et il aura donc 7mois. Et le petit bou que je garde actuellement aura 10mois.
Du coup cela ne correspond pas à mon deuxième agrément. J'aimerai donc faire une demande de modification de tranche d'âge.
Pouvez vous m'aider afin de rédiger correctement ma demande. Merci d'avance

avatar

catherinerul **** 
le 15/02/17 à19:09

Re: Modification de tranches d'âge.

Oui, c'est bien d'avoir la possibilité d'indiquer le nom de la famille qui vous a contactée.

Pour le conseil départemental et la puéricultrice qui prendre contact avec vous, elle pourra voir qu'il s'agit d'une demande précise.

Soyez prête à répondre à toutes sortes de questions, car vous aurez 2 bébés à gérer simultanément ..... Imaginez, l'un qui pleure .... que ferez vous de l'autre que vous avez dans les bras, etc......

Dans votre courrier expliquez sobrement la situation pour demander une extension provisoire, le temps que X ait atteint les 18 mois de votre agrément.
» Voir plus de sujets sur : Modification de tranches d'âge.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP