Menu

avatar

nebeticed ** 
le 16/01/18 à22:17

Merci Coquelicot !

J'avais juste envie de remercier Coquelicot, non seulement pour la qualité de ses réponses, mais également pour leur ton : jamais donneuse de leçons, jamais de jugement, jamais d'énervement qui filtre... Alors tout simplement merci à elle !

avatar

nounoubienveillante ** 
le 17/01/18 à06:32

Re: Merci Coquelicot !

Bonjour. ..

Je souhaite rejoindre ma collègue pour remercier chaleureusement Coquelicot pour ses réponses ...conseils et son aide précieuse
Un Grand Merci Coquelicot
Bonne journée à toutes

avatar

rigadine ** 
le 17/01/18 à08:19

Re: Merci Coquelicot !

Tout à fait d'accord, un très grand merci à coquelicot !
Bonne journée à vous toutes

avatar

nani1988 **** 
le 17/01/18 à08:24

Re: Merci Coquelicot !

Bonjour à toute belle initiative je partage la même chose que vous ,jamais elle n à juger ou agacer de répéter les meme réponse très pro pour ma part souvent coquelicot ma rep a mes question sur et je l ais remercier très souvent pour cela .

Encore merci à coquelicot notre sauveuse
:-)

avatar

valoux **** 
le 17/01/18 à10:34

Re: Merci Coquelicot !

pareil merci coquelicot pour toute l aide que tu as donner et que tu donnera aussi au nouvelle assistante maternelle

avatar

coquelicot59 ***** 
le 17/01/18 à11:57

Re: Merci Coquelicot !

Bonjour,

Je suis très touchée par vos remerciements. Et c'est avec plaisir que je vais continuer à vous aider.

Nouvelle étape pour moi : je vais devenir formatrice à Ipéria pour la formation "Droits et devoirs dans l'exercice de son métier" sur le département du Nord et Pas-de Calais.

On aura peut-être le plaisir de se rencontrer.

A bientôt
Coquelicot

avatar

nounic ***** 
le 17/01/18 à12:08

Re: Merci Coquelicot !

Bel investissement personnel... Chapeau !
J'espère que nombreuses seront les assistantes maternelles à faire cette formation, et conscientes de la chance qui leur sera offerte d'apprendre avec toi...
Nounic

avatar

nounou121 **** 
le 17/01/18 à14:25

Re: Merci Coquelicot !

Merci Coquelicot pour tous les conseils que vous pouvez donner...Gràce à vous, je touches plus de chômage, (droit d'option) je ne connaissais pas.

J'en apprend tous les jours même avec mes 19 ans bientôt de métier.

Je ne retiens pas tous les noms mais aussi merci à Charlotte, Nounic , métal.....pour votre aide en calcul, les conseils...

Bon après-midi

avatar

babewa **** 
le 17/01/18 à14:46

Re: Merci Coquelicot !

Oui, merci à coquelicot et autres, nounic, métal pour en citer quelques unes...
Vous avez une patience incroyable...et vous nous aidez beaucoup!!!
Merci d'être là pour nous
Barbara

avatar

pounette **** 
le 17/01/18 à15:25

Re: Merci Coquelicot !

Bonjour à toutes

J'ai 28 ans d'ass mat et j'en apprend tous les jours sur ce groupe.

Oui nous sommes un groupe et pas un simple site.

A notre tête, il y a COQUELICOT une perle car toujours présente pour nous aider. nous consacrer du temps afin de nous donner un maximum de conseils, ...........

Bien sûr, il y a aussi Charlotte, Nounic, Metal .....

UN GRAND MERCI A VOUS , VOUS ÊTES SUPER.

Cordialement Pounette

avatar

aurore0305 **** 
le 17/01/18 à18:50

Re: Merci Coquelicot !

Bonsoir,

Je serais peut être amené à vous voir alors Coquelicot si mon ram organise ce genre de formation car je suis du NORD ( près de lille ).

Merci pour vos conseils constants et parfois répétitifs surtout en ce moment avec l'augmentation du tarif depuis 2018 ..

Bonne soirée à toutes

avatar

coquelicot59 ***** 
le 18/01/18 à03:10

Re: Merci Coquelicot !

Bonjour,

Merci également à Métal, Nounic, Aurore, Pioupiou, Charlotte et j'en oublie qui sont très présentes sur le site et vous aident.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

nounic ***** 
le 18/01/18 à07:39

Re: Merci Coquelicot !

Bonjour
J'ai découvert ce site il n'y a qu'un peu plus de 2 ans et je regrette juste de ne pas avoir eu l'idée d'y jeter un coup d’œil avant car j'ai appris beaucoup de chose et c'est avec plaisir que je transmets à mon tour ce que je sais à présent.
MERCI...
Bonne journée à vous toutes.
Nounic

avatar

giusy **** 
le 18/01/18 à18:17

Re: Merci Coquelicot !

bonsoir,
oui un grand merci à ce petit monde,coquelicot,nounic,charlotte 62 et métal ainsi que d autres que j ai dû oublier
Quelle leçon de patience vs ns donnez et d humilité
sans arrêt à répéter et sans juger
j avoue je n ai pas votre patience ... continuez
et c est vrai moi je suis depuis peu sur ce site et ça m aide bcp

avatar

myrtille74 ** 
le 24/06/18 à12:12

Re: Merci Coquelicot !

Merci coquelicot

Je vais refaire la formation droits et devoirs car j'ai toujours des difficultés à résoudre toutes les formalités je trouve très compliqué les régularisation en fin de contrat et je veux comprendre.
Bon dimanche et à bientôt !

avatar

coquelicot59 ***** 
le 24/06/18 à13:18

Re: Merci Coquelicot !

Bonjour

Bonne formation. Après l'avoir faite, si cela ne vous dérange pas, pouvez-vous nous dire ce que vous avez appris, quels sujets ont été abordés, si vous avez fait des exercices pratiques...

Bon dimanche
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Merci Coquelicot !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP