Menu

avatar

nounou441 ** 
le 04/08/19 à18:39

Mensualisation sur 3 semaines

Bonjour,
Je vais commencer un nouvel accueil en septembre normalement, contrat sur 3 semaines, une de 22 heures, une de 27 et l'autre de 24 heures. Comment calculer la mensualisation, faut-il faire une moyenne ou comme préconise le rpe mensualisé 22 h et rajouter des heures complémentaires ?
Autre question, les heures complémentaires seront plus "chères" pour les parents que le tarif que je leur ai indiqué c'est ça ?
Bonnes vacances aux aoûtiennes comme moi et bonnes reprises aux autres

avatar

kikine747 ***** 
le 04/08/19 à19:04

Re: Mensualisation sur 3 semaines

bonjour
non pas de moyenne et on ne part pas sur la plus petite amplitude (ça vous est défavorable)

pour la mensualisation vous faites

(nbre de semaine x 22h) + (nbre de sem x 27h)+ (nbre de sem x 24) = YY x tauxhaoraire /12

avatar

nounou441 ** 
le 04/08/19 à21:34

Re: Mensualisation sur 3 semaines

Merci kikine 747
Je ne sais pas comment je vais pouvoir expliquer cela à une jeune maman qui est allé voir "exprès" le rpe pour être sûre de bien faire les choses !!!! Par ailleurs, pour les heures complémentaires, elles sont bien plus "chères" c'est cela ?

avatar

kikine747 ***** 
le 04/08/19 à23:50

Re: Mensualisation sur 3 semaines

1 oui elle sont plus chère en net car les cotisations sont plus basse, mais cela vous est défavorable sur le paiement des cp

2 de plus les heures complémentaires ne sont pas obligatoires vous pouvez refuser de les faire, la disponibilité se paie..

et 3 si il y a des hc tous les mois ils vont se faire épingler par pajemploi car les hc ne doivent pas dépasser 10% des heures
» Voir plus de sujets sur : Mensualisation sur 3 semaines

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP