Menu

avatar

babou01119 * 
le 07/03/17 à13:58

Mensualisation

Bonjour,

Je travail depuis octobre 2016 avec un enfant sur 24 semaines pour 40h par semaines sur 4 jours. Au mois de Janvier on a fait un avenant car la maman a changer de travail donc on est passé de 35h par semaine pour 5 jours et cette semaine elle me demande d'accueillir son enfant 2 jours dans la semaine du papa qui à la garde alternée de 7 à 17h soit 20h comment calculer ma mensualisation et le nombre d'heure. Pourriez vous m'aider car je suis perdu merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 07/03/17 à14:12

Re: Mensualisation

Bonjour,

J'espère que vous avez augmentez votre tarif horaire car vous avez moins d'heures et une plus grande disponibilité car c'est 35 h sur 5 jours (au lieu de 40 h pour 4 jours).

Sinon si vous travaillez plus que 35 h par semaine, ce sera des heures complémentaires jusqu'à la 45e heure et ensuite heures supplémentaires obligatoirement majorées.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

babou01119 * 
le 07/03/17 à14:30

Re: Mensualisation

oui j'ai augmenté mon tarif. merci pour votre réponse
» Voir plus de sujets sur : Mensualisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP