Menu

avatar

fafi ** 
le 12/01/17 à23:04

Mensualisation

tout d'abord je tiens a vous souhaiter une très bonne année a toutes les asmat meilleurs voeux bonne santé , voila je vais garder un enfant de 8 ans qu' un mardi 11h 30 à 13h30 par semaine j'aimerai bien vous demander comment je vais faire la mensualisation parceque j'ai pas vu les parents pour combien de mois et en va faire d'abord 3 mois d’essai merci pour votre réponse

avatar

nounic ***** 
le 13/01/17 à11:00

Re: Mensualisation

Bonjour
Même si ce n'est que pour 3 mois vous devez faire une mensualisation sur 12 mois. Voir la CCN.
Si vous avez déjà des employeurs, vous avez déjà vos dates de congés fixées donc les communiquer aux parents. Et à savoir si vous aurez cet enfant juste pendant la période scolaire ?
De 11H30 à 13H30 cela fait 2H par semaine c'est un enfant qui va vous prendre une place le mardi pour un salaire dérisoire, à vous de négocier un taux horaire acceptable.
Pour plus de renseignements, veuillez préciser vos données.
Bonne journée.
Nounic

avatar

coquelicot59 ***** 
le 13/01/17 à11:17

Re: Mensualisation

Bonjour,

Le parent n'aura pas d'aide de pajemploi et devra payer les cotisations patronales qui représentent plus de 50 % de votre salaire.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

fafi ** 
le 13/01/17 à14:26

Re: Mensualisation

tout d'abord je tiens a remercier Madame nounic et madame coquelicot qui répond toujours a notre question merci beaucoup voila cet enfant c'est une association qui s'occupe de lui tout le temps il est a la garderai ils voulaient au moin un jour être dans une maison comme ça il sentira la chaleur et l'affection des parents et qu'il a besoin beaucoup d'affection et la responsable de relais elle m'a expliquer le cat et elle m'a proposer et j'ai accepter je cherche pas le prix de garde déja je garde deux frère s 2h Par jours parceque depuis 2015 que j'ai fait m' a formation j'ai pas trouvé une garde a temps complet sauf des remplacement tellement en a beaucoup des assiatantes maternelle ou j'habite bon courage

avatar

nounic ***** 
le 13/01/17 à20:09

Re: Mensualisation

Bon courage à vous fafi.
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Mensualisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP