Menu

avatar

isaisa2 * 
le 09/02/22 à21:34

Matelas au sol

Bonjour

Je suis débutante et j ai un contrat d une petite fille de 2 ans et demi
Qui dort sur un lit au sol chez elle j aimerai investir dans un matelas au sol pour elle et future grande que j aurais

Avez vous des propositions merci
PS j'aimerais avoir les drap sac aussi

Merci :)

avatar

nina211 *** 
le 10/02/22 à06:42

Re: Matelas au sol

J'aime beaucoup les lit de "wesco", comme ceux utilisés en crèche. J'ai envie d'investir dans un.
Je trouve juste un peu chère (environ 190€ avec matelas) mais c'est pratique à nettoyer, ranger et c'est confortable.

avatar

kikine747 ***** 
le 10/02/22 à07:02

Re: Matelas au sol

"J'aime beaucoup les lit de "wesco", comme ceux utilisés en crèche. J'ai envie d'investir dans un.
Je trouve juste un peu chère (environ 190€ avec matelas)"

c'est très cher, un matelas lambda au sol fait très bien le job, perso je le glisse dans une housse de couette (ouverte sur toute la largeur) ça le protège très bien il reste propre

avatar

tatanounou11111 *** 
le 10/02/22 à07:16

Re: Matelas au sol

je fais comme kikine et c'est beaucoup moins cher.
l'avantage des lits wesco c'est que leurs matelas sont directement imperméables.
si tu veux investir dans les lits wesco je te conseil de prendre directement le matelas avec son contour, sinon tu as les lits couchette qui son moins chers car sans matelas chez wesco aussi avec drap housse. a toi de voir.

avatar

chantou1 ***** 
le 10/02/22 à07:17

Re: Matelas au sol

C’est hyper cher 190€ ! Si vous en avez 4 bonjour les dégâts !

Alors regardez sur internet, vous trouverez des prix abordables.

Perso ils ont tous des lits parapluies que j’ai changés il y a 2 ans environ et qui m’avaient coûté 35€ pièce. Hors de question de payer 190€ !

avatar

sandrine2571 **** 
le 10/02/22 à07:20

Re: Matelas au sol

Pour ma part les grand on un matelas au sol ça fait très bien l affaire

avatar

chantou1 ***** 
le 10/02/22 à07:32

Re: Matelas au sol