Menu

avatar

isaisa2 * 
le 09/02/22 à21:34

Matelas au sol

Bonjour

Je suis débutante et j ai un contrat d une petite fille de 2 ans et demi
Qui dort sur un lit au sol chez elle j aimerai investir dans un matelas au sol pour elle et future grande que j aurais

Avez vous des propositions merci
PS j'aimerais avoir les drap sac aussi

Merci :)

avatar

nina211 *** 
le 10/02/22 à06:42

Re: Matelas au sol

J'aime beaucoup les lit de "wesco", comme ceux utilisés en crèche. J'ai envie d'investir dans un.
Je trouve juste un peu chère (environ 190€ avec matelas) mais c'est pratique à nettoyer, ranger et c'est confortable.

avatar

kikine747 ***** 
le 10/02/22 à07:02

Re: Matelas au sol

"J'aime beaucoup les lit de "wesco", comme ceux utilisés en crèche. J'ai envie d'investir dans un.
Je trouve juste un peu chère (environ 190€ avec matelas)"

c'est très cher, un matelas lambda au sol fait très bien le job, perso je le glisse dans une housse de couette (ouverte sur toute la largeur) ça le protège très bien il reste propre

avatar

tatanounou11111 *** 
le 10/02/22 à07:16

Re: Matelas au sol

je fais comme kikine et c'est beaucoup moins cher.
l'avantage des lits wesco c'est que leurs matelas sont directement imperméables.
si tu veux investir dans les lits wesco je te conseil de prendre directement le matelas avec son contour, sinon tu as les lits couchette qui son moins chers car sans matelas chez wesco aussi avec drap housse. a toi de voir.

avatar

chantou1 ***** 
le 10/02/22 à07:17

Re: Matelas au sol

C’est hyper cher 190€ ! Si vous en avez 4 bonjour les dégâts !

Alors regardez sur internet, vous trouverez des prix abordables.

Perso ils ont tous des lits parapluies que j’ai changés il y a 2 ans environ et qui m’avaient coûté 35€ pièce. Hors de question de payer 190€ !

avatar

sandrine2571 **** 
le 10/02/22 à07:20

Re: Matelas au sol

Pour ma part les grand on un matelas au sol ça fait très bien l affaire

avatar

chantou1 ***** 
le 10/02/22 à07:32

Re: Matelas au sol

Sur internet des matelas de différentes couleurs BIO coût 70€

avatar

chantou1 ***** 
le 10/02/22 à07:32

Re: Matelas au sol

Il doit certainement y avoir moins cher

avatar

lijana20 **** 
le 10/02/22 à08:06

Re: Matelas au sol

Bonjour,
Couchettes wesco, moins cher que le matelas bio.

ou un lit parapluie avec ouverture. Si c'est un bébé on ferme et pour un plus grand on laisse ouvert qu'il puisse sortir de qu'il est réveillé.

avatar

sbsbsb ** 
le 10/02/22 à08:51

Re: Matelas au sol

Bonjour, vous pouvez aussi utiliser une chauffeuse moi je suis passée aux lits wesco avec les draps car ils sont hyper pratiques à nettoyer quand il y as des accidents à la sieste

avatar

beloune *** 
le 10/02/22 à08:57

Re: Matelas au sol

Bonjour moi j ai 4 lit parapluie dont un spécial bébé un joie il est génial quand au 3 autre des spots parapluie acheter pendant les soldes de bébé voilà facile une fois ranger ça prend pas de place. Il est vraie qu un lit à barreau est plus confort mais faut le démonter si je veux le changer de piece trop galère.

avatar

titine15 **** 
le 10/02/22 à09:02

Re: Matelas au sol

Bonjour
Moi j'ai un wesco et aussi matelas au sol. Les 2 façons de faire sont bonnes.
Le matelas au sol c'est moins cher.
Bonne journée

avatar

hilona2012 *** 
le 10/02/22 à11:36

Re: Matelas au sol

Bonjour, j'ai également un lit wesco et une couchette wesco. La couchette est moins chère il est vrai, le lit wesco était à ma fille, qui a lit normal à présent.

avatar

angele1982 ***** 
le 10/02/22 à13:48

Re: Matelas au sol

Bonjour quand on nous a interdit les lits parapluie et surtout obligation d'y retirer le matelas que je mettais en plus de la galette ! j'ai investi dans 3 lits à barreaux en bois avec de bons matelas trouvés en occasion sur LBC ! inutile de mettre du neuf enfin çà c'est mon choix !!! et là j'ai mon petit qui a 2ans1/2 il dort dans un lit à barreaux avec sa turbulette ... j'avais par le passé une grande de 6 ans qui faisait encore la sieste et c'était un matelas normal au sol ! vous ne connaissez pas ce petit ses habitudes de sommeil si cela se trouve il va se lever sans cesse etc... au moins dans un lit fermé avec turbulette moins de risques avec turbulette ici je n'ai jamais eu de soucis ... qd ils iront à la maternelle ils s'habitueront au matelas et puis comme on nous parle sans cesse de sécurité ils sont dans un lit point barre et les petits chez moi attendent que j'aille les chercher ils ne se lèvent pas seuls !!!
» Voir plus de sujets sur : Matelas au sol

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP