Menu

avatar

hassiba *** 
le 31/05/22 à00:14

Masque ou pas

Bonsoir
Petite question..qui met encore en présence des parents le masque a ce jour (me concernant je le porte ?
Merci)

avatar

outlawmom *** 
le 31/05/22 à06:16

Re: Masque ou pas

je l'ai jamais mis

avatar

mamytata1 **** 
le 31/05/22 à06:41

Re: Masque ou pas

Bonjour,

Moi non plus ..... jamais mis......

avatar

popovdt *** 
le 31/05/22 à06:46

Re: Masque ou pas

Bonjour moi je ne le mets plus depuis mi mai mais je l'avais toujours porté depuis le début

avatar

sandrine2571 **** 
le 31/05/22 à06:57

Re: Masque ou pas

Bonjour

Je le met plus depuis plusieurs semaines .

Ça fait plusieurs mois que dans ma région on entend plus parler de cas et aucun autour de moi

avatar

angele1982 ***** 
le 31/05/22 à07:23

Re: Masque ou pas

Bonjour toujours des cas dans le coin mais je n'en mets plus de toute façon j'ai eu le COVID il y a un mois maintenant ...

avatar

panolepte *** 
le 31/05/22 à07:35

Re: Masque ou pas

Bonjour,

je le porte toujours au moment de l'accueil de certains enfants quand on ne peut pas respecter les distanciations sociales avec les parents.

Dans la journée, je ne le porte plus sauf si un de mes accueillis est enrhumé,... au grand désespoir de mes PE. Mais comme ils se voilent la face quand i y a de vrais symptômes du COVID chez leurs enfants, il faut bien que j'essaie de me protéger un minimum.

A l'automne prochain, je mettrai des masques FFP2. Mon médecin m'a dit que c'était plus efficace pour se protéger soi-même des virus des autres. Le masque chirurgical ne sert qu'à protéger les autres quand on est malade.

Bonne journée à toutes.

avatar

metal1988 ***** 
le 31/05/22 à07:51

Re: Masque ou pas

Bonjour

Je ne l'ai porté.

Il faut aussi (hors covid bien sûr et sans pathologie ou terrain fragile), faire fonctionner ses défenses immunitaires.

avatar

abelia *** 
le 31/05/22 à08:05

Re: Masque ou pas

Bonjour, je ne porte plus depuis plusieurs semaines.

avatar

hassiba *** 
le 31/05/22 à08:26

Re: Masque ou pas

Merci a toutes pour vos retours
(Je le porte a l'accueil des loulous)
Jamais eu le covid er suis personne a risque ) département 38
Belle semaine à vous

avatar

catie642 **** 
le 31/05/22 à08:50

Re: Masque ou pas

Je le porte toujours lors des transmissions avec les parents et lorsque je donne à manger ou lors des changes. Et toute la journée si petit enrhumé ou qui tousse ou avec température survenant dans la journée. C'est devenu une habitude. Je le porte aussi dans les magasins. Pas envie de me retrouver en arrêt à cause de ça ni de revoir mon mari à l'hôpital. Ici il courre toujours. J'ai une collègue qui vient d'en sortir. 2 de ses 3 accueillis l'on eu aussi et leurs parents.

avatar

caroline111111111111 *** 
le 31/05/22 à15:25

Re: Masque ou pas

Je me suis posée la question hier soir !
En ce qui me concerne je le porte encore à l'accueil des loulous, et dans les magasins.
Je suis à très haut risque, donc dans le doute ....

avatar

libellule1 *** 
le 31/05/22 à16:13

Re: Masque ou pas

Bonjour

Je porte toujours le masque..
Une maman me demandait il y a quelque temps de cela pourquoi je continuais à le porter.. bien, elle me donne son enfant dans les bras donc distanciation 0 !
Pour une autre maman c'est la même chose, enfant passé de bras à bras
un des papas toque à la porte et se met loin mais j'ai tellement pris l'habitude de le mettre..

avatar

griselda ***** 
le 01/06/22 à13:43

Re: Masque ou pas

Je continue pour l'accueil en intérieure, pour un entretient avec une Famille, et toute la journée si j'ai un doute sur la santé d'un Loulou.
» Voir plus de sujets sur : Masque ou pas

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP