Menu

avatar

crabe14 *** 
le 03/06/21 à13:17

Marre de cette matinée

Bonjour, tout d'abord je dois vous dire que j'habite en région parisienne. Ce matin, j'emmene les enfants comme d'habitude au parc, sauf que dés le départ , une crotte de chien en plein milieu du trottoir fais son apparition. Obligée de descendre sur la route, ensuite je vais pour traverser la route personne ne me laisse passée, à la limite j'ai l'habitude, mais le pire presque en arrivant au parc, une voiture était garé sur un passage piéton et son enfant jette par la fenêtre son sac de macdo( vide). Là je vois rouge. J'ouvre la portière passager et je dis au papa " votre enfant à malencontreusement jeté son sac par la fenêtre, donc je vous le remet en main propre pour que vous puissiez le jeter dans une poubelle public. Là
Je ne vous dis pas comment je me suis fais insulter et bien sûr persone ne viens à votre aide. Je suis dègouter de contaster cette incivilisation

avatar

assmatzam ***** 
le 03/06/21 à13:21

Re: Marre de cette matinée

Je te comprends que trop bien

J'habite également en région parisienne dans une toute petite commune et je peux t'assurer que c'est exactement la même chose ici

les gens deviennent de plus en plus exécrables ,Irrespectueux et agressifs

Pour l'histoire de la boîte du McDo tu as eu une très bonne réaction je t'avoue que je pense que j'aurais fait exactement la même chose

avatar

crabe14 *** 
le 03/06/21 à13:23

Re: Marre de cette matinée

Non seulement nous devons apprendre la politesse le respect etc... au enfants que nous avons, mais ils ne voiyent que le contraire ici. Du coup je suis rentré avec un mal de tête et une grosse soif. Le coté positif le petit à vue que j'étais en Colère et ma dis " tata en colère, je vais te faire un bisou" au moins une note positive. Pardon pour ce roman mais cela fais du bien de parler à quelqu'un. Bonne journée

avatar

angele1982 ***** 
le 03/06/21 à13:43

Re: Marre de cette matinée

Bonjour, force est de constater l'incivisme de plus en plus présent ! les gens se moquent de tout ! vous avez eu la bonne attitude ce monsieur était un "C.." et son enfant le deviendra aussi à n'en pas douter ! un été nous étions arrêtés en voiture sur une route car on ne pouvait plus avancer nous étions dans le midi près de la forêt et avec une forte chaleur ... quant un idiot devant nous qui fumait dans sa voiture à jeter son mégot par sa portière !!! mon mari qui est pompier volontaire est descendu de notre voiture a ramassé le mégot et lui a redonné ! risque de feu car l'herbe était sêche un beau spécimen d'inCONscient !

avatar

violetta ***** 
le 03/06/21 à14:08

Re: Marre de cette matinée

Bonjour,
Triste constat et triste réalité.
Moi, pareil, je ne supporte pas les personnes qui prenne notre environnement comme poubelle.
En ballade, combien de fois je râle de voir ces papiers, emballages ou autre sur nos routes.
J'apprends très tôt aux petits que j'accueille le respect de la nature et les plus grands savent très bien de ce que l'on fait d'un emballage, d'un mouchoir ou autre déchet quand il n'y a pas de poubelle.
Voilà le genre de truc qui m'enerrrrrve !

avatar

liline17 ***** 
le 03/06/21 à15:26

Re: Marre de cette matinée

avant, j'habitais en centre ville, et un jour, je suis allée au RAM, sans mon mari, et au retour, je me suis dis qu'il n'y avait eu aucun incident et que j'allais le lui dire, c'est dingue d'en arriver à trouver exceptionnel le fait qu'un trajet se passe sans incivilité!
Quand mon mari gueullait après ceux qui abusait, bizarrement, il ne se faisait pas menacer, alors que si moi je disais les choses gentiment, c'était bien plus risqué, ils osent tout face à une femme.

avatar

chantou1 ***** 
le 03/06/21 à19:51

Re: Marre de cette matinée

Bonjour,

Et maintenant on voit les masques au sol même à la campagne !

avatar

nounoulili5 *** 
le 04/06/21 à06:35

Re: Marre de cette matinée

Bonjour,

Houla que dire je trouve que tu a eu une réaction normal. Ici je vis en campagne ben je peux vous dires que ce n’est pas vraiment mieux entre les masque qui traine et les emballage alimentaire ( j’habite a côté d'un magasin ) le pire du pire c'est le voisin qui reparte les moteurs voiture dans le jardin haaa ça m’enerve . J’apprend à mes enfants et ce que je garde d'être respectueux de tout que ce soit des gens , de la nature enfin de tout et quand ils voient ça grr ma fille de 15ans excédé, elle n’osé même plus les jupes ou short a l’école enfin vous voyez.
» Voir plus de sujets sur : Marre de cette matinée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP