Menu

avatar

sev1206 * 
le 21/05/18 à18:33

Manque de respect

bonjour à tous et toutes,
j'ai un souci de communication avec une maman, elle vient de se séparer du papa de la petite pour être avec un collègue de travail du jour au lendemain. le papa de la petite complétement perdu, et maman super épanouie. je n'ai pas pris partit, j'ai bien expliqué que moi j'étais là pour leur enfant. depuis elle a débarqué avec son nouveau conjoint à 7h40 pour la conduire et venir la chercher sans m'avertir, seulement l'enfant n'a pas apprécié. donc le lendemain, la maman étant seule, je lui ai dis que cela m'avait dérangée, qu'elle arrive sans m'avertir avec une tiers personne,cela ne lui pas plu.48h sans dialogue.
elle m'a demandé si son nouveau compagnon pouvait venir chercher son enfant et gentillement je lui ai dis qu'il me fallait l'autorisation écrite du papa, cela a du créer un tension supplémentaire mais pasr obligation, le papa a accepté. seulement la maman en arrèt de travail m'avertit d'un changement de planning et aujourd"hui lundi férié, elle ne m'avait toujours pas confirmé les horaires. je me suis permise d'envoyer un message par SMS, je sais, c pas bien, mais pas de nouvelle de s'avoir si l'enfant venait à mon domicile ou allait à la créche et la vexation totale, elle ne comprends pas m'a demande et veut arréter le contrat, comment réagir ? et demain j'averti la pmi de mon secteur mais je pense que mon contrat sera fini avant leur réponse et est ce que j'ai bien réagit et est ce que je dois avertir le papa de la situation, je ne le vois Jamais....

avatar

kikine747 ***** 
le 21/05/18 à19:35

Re: Manque de respect

bonjour
non vous n'avez pas mal agit j'aurais fait de même... maintenant si la maman veut vous licencier et bien... qu'elle le fasse vous ne pouvez pas l'en empêcher et je dirais qu'avec un tel manque de respect c'est la meilleure chose qui puisse vous arrivez car vous n'aurez que des soucis avec elle..

prévenez votre puer de la situation ainsi que le papa si vous pouvez qui est votre employeur pour pajemploi? la maman ou le papa?
» Voir plus de sujets sur : Manque de respect

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Forum des Assistantes Maternelles

Posez toutes vos questions et trouvez toutes vos réponses sur le Forum des Assistantes Maternelles
Visitez le Forum

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

Obtenez la convention collective des assistantes maternelles ou effectuez directement une recherche.
Obtenez la Convention


Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Obtenez tous vos Documents : contrat, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Obtenez Documents

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP