Maman qui veux arrêter le contrat par texto

Maman qui veux arrêter le contrat par texto

avatar

posté par seveloulounenette *** 
le 31/10/2019 à 12:00:09 - 2598 Vues



Bonjour

Je suis en période d essai avec une maman.

Le jour de l entretien, la maman me dis qu'elle pourrait éventuellement travailler les après midi mes n était pas sûr, donc je lui ai dis qu'on ferait un avenant au moment voulu, elle était d accord.

Donc on partait sur 39h semaines.

Et la lundi dernier au début des vacances, elle m annoncé qu'on travaille de la semaine de l après-midi, je lui dis qu'il va falloir faire un avenant.

Et la elle me sors qu'elle veux rompre le contrat par texto évidemment car je ne prenait pas sa fille l après-midi. Car à la base le contrat était de 8h 30 le matin à 14h.

Et depuis lundi 21 octobre ne me met plus sa fille. Et je n ai toujours pas de lettres de licenciement, ni rien d autre. Sachant qu'on habite à même pas 200 m l une de l autre.

Je lui ai donc envoyé tout le nécessaire pour la déclaration Pajemploi.

Et la, elle me sors qu'elle a déjà fait une déclaration Pajemploi, et je ne sais même pas se qu'elle a pu déclarer sachant que il y avait 3 h complémentaires.

Sachant que sur Pajemploi, elle n apparaît même pas sur mon espace pour ma feuille de paie.

Donc que faire ?

Merci pour votre aide


- Publicité -

Re: Maman qui veux arrêter le contrat par texto

avatar

posté par Nannou *** 
le 31/10/2019 à 12:23:43



Bonjour fait le calcul de ce qu’elle te doit et envoie un RAR demandant le solde de tous compte le BS et l’attestation de travail et pajemploi

- Publicité -

Re: Maman qui veux arrêter le contrat par texto

avatar

posté par liline17 *** 
le 31/10/2019 à 12:34:38



n'oubliez pas de lui préciser que tant que vous n'avez pas reçu sa lettre de licenciement, vous êtes toujours son employée et qu'elle vous doit le salaire, même en l'absence de l'enfant, ça peut la décider à bouger, bon courage!

- Publicité -

Re: Maman qui veux arrêter le contrat par texto

avatar

posté par kikine747 ***** 
le 31/10/2019 à 12:44:08



non étant encore en période d'essai il n'y a pas besoin d'un courrier de licenciement à la limite l'oral suffit, et si pas de délais de prévenance noté au contrat la rupture est immédiate


A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE