Menu

avatar

pitchoune2 ** 
le 05/02/22 à13:01

Maman positif

Bonjour,
La maman m'a annoncé hier qu'elle était positif elle doit aller ce faire tester en pharmacie pour confirmer, le petit et en vacances la semaine qui arrive je le récupère la deuxième semaine des vacances si je me trompe pas il doit rester isoler 7jrs si test au bout pour revenir mais comme elle ne voudra pas c'est du coup 10 jrs pouvez vous me confirmer car je suis perdue. Moi de mon côté je suis négatif.
Merci beaucoup pour votre aide

avatar

griselda ***** 
le 05/02/22 à13:08

avatar

pitchoune2 ** 
le 05/02/22 à13:17

Re: Maman positif

J'ai lu ce document et c'est 7 jrs d'isolement mais avec un test pour le retour mais si la maman ne veut pas....
C'est la que je crois que c'est 10jrs qu'il pourra revenir et ça me rassurerait personnellement

avatar

stephy2 **** 
le 05/02/22 à13:31

Re: Maman positif

Bonjour,
Alors je suis dans la même situation!
Alors l'enfant peut revenir si test effectué négatif (et OBLIGATION de voir le résultat). Si la maman ne veut pas le faire tester c'est 7 jours d'isolement ET non obligation de faire test pour revenir (mais moi sceptique car c'est par rapport à mon cas et mon post que j'ai posté ce matin!)!
» Voir plus de sujets sur : Maman positif

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP