Menu

avatar

marie1959 * 
le 10/11/17 à09:12

Maman enceinte

je garde 3 péri scolaire j'ai signé une réservation pour un petit de 2 mois et demi contrat qui commencera en février 2018. La maman de A vient de m'annoncer qu'elle aura un bébé en juin sachant que c'est un contrat de 2 jours semaine sur 13h par jours .
Ma question est que j'aurais 5 enfant 1 a 2 jours jours semaine pendant midi puis je demander une dérogation pour ces 2 jours
A 2 jours, B 4 jours, C 5 jours, D 5 jours, et E serait sur 2 jours comme A. B n'est jamais là pendant les vacances scolaires.
Merci de vos réponses

avatar

nounic ***** 
le 10/11/17 à09:26

Re: Maman enceinte

Bonjour
Il n'y a que votre puéricultrice qui va pouvoir vous répondre.
Présentez lui votre demande en expliquant bien que c'est pour accueillir le futur bébé d'une fratrie, faites un planning montrant bien les heures de chevauchement, votre organisation pour vos périscolaires, etc...
Il y a 2 ans j'ai eu une dérogation pour 5 sur 2 jours/semaine car fratrie avec accueil de la petite sœur de B.
Qui ne tente rien, n'a rien !
Nounic

avatar

marie1959 * 
le 12/11/17 à21:35

Re: Maman enceinte

merci nounic je verrai avec l'infirmière de PMI un peu avant la naissance
» Voir plus de sujets sur : Maman enceinte

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP