Menu

avatar

crumble ** 
le 03/05/18 à16:57

Maladie et renouvellement d'agrement

Bonjour j'ai une amie qui vient d'avoir l'annonce d'un cancer son agrément se termine le 1 mars 2019 dans cette période elle sera en fin de traitement car il faut faire la demande 3 mois avant. Elle a téléphoné au Conseil Général qui lui a répondue on ne peu pas faire l’agrément avant la date et si elle est en retard pour le renouvelé elle devra refaire un premier agrément donc avec les formations et en plus la perte de son emploie car elle est en cf et un cdd qui marche avec son agrément.Y a t il une solution pour ne pas tous perdre en plus de la santé son travail merci a toutes

avatar

giusy **** 
le 03/05/18 à17:24

Re: Maladie et renouvellement d'agrement

bonjour,
désolée pour ton amie
on a le droit de suspendre l agrément donc de ce fait peu-être sera t l repoussé d autant
je ne sais pas trop

avatar

andany * 
le 05/05/18 à20:10

Re: Maladie et renouvellement d'agrement

bonjour , désolée et douces pensées pour votre amie ;

Ne peut elle pas faire le renouvellement dans les temps (3 mois avant mars pour vous ) et ne pas faire de " recherche " d’accueil .( exemple :c'est pas parce qu'on est agréée pour 4 que l'on souhaite avoir 4 accueil à un moment T )
une pause qui n'en serait pas une pour la PMI

avatar

kikine747 ***** 
le 05/05/18 à20:33

Re: Maladie et renouvellement d'agrement

mon cas n'est pas le même mais j'ai fais mon renouvellement pendant mon congé mater j'ai bien prévenu que je prenais un congés parental et donc je n'exercerais pas pendant 3 ans ça n'a pas posé soucis. après c'est surtout avec le médecin traitant qu'il faut voir car c'est lui qui fera le certificat d'aptitude pour le renouvellement

avatar

crumble ** 
le 05/05/18 à22:10

Re: Maladie et renouvellement d'agrement

je vous remercie pour vos réponse on a vraiment un métier difficile un travaille pas facile à géré et pas le droit d’être malade
» Voir plus de sujets sur : Maladie et renouvellement d'agrement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP