Menu

avatar

pitchoune2 ** 
le 24/05/18 à09:06

Lundi férié

Bonjour a toutes

Voila lundi c'était fériée et normalement j'aurai du avoir le petit lundi mais du coup je ne l'ai pas vu de c'est feriée mardi mercredi je travaille la maman ma demander si je pouvais le garder jeudi je lui et dit oui.

Comment vous compter cette journée qui n'est pas prévu ? en heures complémentaire ou ca rentre dans des 25h semaines.

Merci pour vos réponses

avatar

sosoyvan **** 
le 24/05/18 à09:39

Re: Lundi férié

Bonjour
avant d'accepter de travailler un jours hors contrat ,il faut peut être demander à votre employeur comment il compte ce jours et ces heures soit en heures complémentaire et 1 jour supp(le plus juste )

ou alors il pense le remplacer ce jours à la place du lundi(et là erreur)et normalement les heures prévus sur le lundi ne doit pas remplacer un autre jours

ou alors il y a eu un changement prévu(bien sûr en respectant un délai de prévenance prévu au contrat)si votre employeur à des jours variable sur remise de planning au mois et là ça sera autrement si c'est peut être votre cas

avatar

pitchoune2 ** 
le 24/05/18 à13:16

Re: Lundi férié

c'est une journée qui n'est pas prévu sur le planning de cette semaine

avatar

kikine747 ***** 
le 24/05/18 à13:28

Re: Lundi férié

oui les heures du jeudi sont en hc prévenez la maman que la journée sera a pyer en plus

avatar

pitchoune2 ** 
le 24/05/18 à13:32

Re: Lundi férié

merci c'est ce que je penser mais j'avais un doute.

avatar

chantal011 **** 
le 28/05/18 à12:52

Re: Lundi férié

bonjour,

tout dépend ce qui est noté au contrat
vous parlez de 25h par semaines ok, mais avez vous préciser sur combien de jour par semaine ou pas?
si vous avez juste noté 25h en effet si vous n'avez pas fait 25h elle peu vous mettre le jeudi à la place
avez nous noté ou pas qu'un férié est considéré comme un jour travaillé ou pas?
en planning tournant c'est souvent compliqué

bonne journée

avatar

kikine747 ***** 
le 28/05/18 à13:35

Re: Lundi férié

non chantal sur le contrat elle ne travaille pas le jeudi donc = hors contrat = hc
» Voir plus de sujets sur : Lundi férié

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP