Menu

avatar

nutella * 
le 03/04/21 à16:16

Llicenciement faute lourde

Voilà je travaille depuis 3 mois avec une maman pour son bébé tout se passait très bien jusqu'à présent il y a 15 jours j'ai même eu des fleurs pour mon anniversaire l'autre jour la maman me demande comment ça se passe avec le petit je lui dis qu'il pleure beaucoup elle me dit ben je vais passer le récupérer je précise qu'elle est en télétravail elle rentre chez elle il m'envoie une photo me montrant le ventre du petit griffé je lui réponds je n'ai rien vu ( sous le body je précise) le lendemain je lui envoie un message en lui disant que j'étais un peu perturbé j'avais refait le film de la journée et que la seule raison pour laquelle il pouvait être éventuellement griffé et qu'un moment on lui donne et on le dit en lui donnant le biberon il a mis un coup de rein et j'ai dû le rattraper énergiquement avec avec l'autre main le saisissant au moins par le body ceux qui pouvaient expliquer d'éventuelles griffure à travers celui-ci même si je précise que je les ongles coupés très court vu que je m'occupe de bébé et que si c'est le cas que je l'ai griffer que c'est absolument pas volontaire et que je m'en excuse par avance je reçois plus tard un texto qui me dit que 2 jours sur 4 je me plaint de son enfant parce qu'il pleure énormément et que du coup j ai perdu sa confiance et que cette histoire est l'histoire de trop que je recevrai une lettre de licenciement et que je n'aurai plus son fils trois quatre jours passent et ce matin je reçois une lettre de licenciement pour faute lourde j'ai bien évidemment archiver notre conversation par SMS vous explique le l in ident t et ou je m'excuse elle m'a fait tous les papiers avec la lettre de licenciement pour faute je n'ai pas le la somme je ne suis pas d'accord avec le solde de tout compte et surtout cette accusation me gêne énormément comment dois-je faire pour me défendre

avatar

cherios1 ** 
le 03/04/21 à17:27

Re: Llicenciement faute lourde