Menu

avatar

milie4 * 
le 22/03/21 à23:05

Lit pliant nouvel achat

Bonjour je voudrais investir dans un ou deux nouveaux mots pliants prenant le peu de place possible et rapide à replier tous les jours
Pouvez vous m'aider svp

avatar

nanou177 *** 
le 23/03/21 à07:02

Re: Lit pliant nouvel achat

Bonjour Milie4,
j’ai acheté il y a quelques mois le lit Alma, j’ai pris le mini , le top des tops des lits pliants car il ne prends pas de place du tout une fois plié !!!
Le seul hic c’est qu’il est très cher , il faut compter 299€ , donc tout dépend de votre budget !!
Très bonne journée à vous

avatar

nounoucat1 ***** 
le 23/03/21 à07:12

Re: Lit pliant nouvel achat

BONJOUR POUR MA PART j'ai remplacé les lits pliants parapluie par des lits pliants en bois et meme pliés on ne peut pas les ignorer. Seulement durant des années la rumeur circulait que les lits en toile devenaient interdits d'ou mon changement de matériel.

avatar

titoune *** 
le 23/03/21 à07:25

Re: Lit pliant nouvel achat

Bonjour,

J'ai depuis 2 mois un lit pliant en bois, je l'ai pris sur Groupon ce sont les mêmes que ceux vendu en grande surface.

A 100 € pour ma part, il fait très bien le job, par contre je ne le plie que le week-end.

Cordialement Titoune.

avatar

dodo82 **** 
le 23/03/21 à08:03

Re: Lit pliant nouvel achat

J ai acheté les miens à Leclerc au prix de 70€ marque atelier t4.

avatar

poupina ** 
le 23/03/21 à08:04

Re: Lit pliant nouvel achat

Bonjour, j'ai acheté un lit pliant en bois chez Leclerc à 89 euros, facile à plier et à déplier, je ne le range également que le week-end. Je ne regrette pas mon achat.

avatar

pity **** 
le 23/03/21 à09:35

Re: Lit pliant nouvel achat

Bonjour

Au début de mon activité, j'avais des lits pliants tissu mais au fil des années, j'ai investi sur des lits pliants en bois.
Le couchage est meilleur
J'ai attendu des promos chez Auchan
70€ - 10% avec notre agrément

avatar

samantha6 **** 
le 23/03/21 à13:56

Re: Lit pliant nouvel achat

Bonjour, moi j'ai investi dans deux lit de champ pour enfants de la marque Wesco. Matériel professionnel qui livre les crèches et écoles. Ils sont empilables et peuvent passer sous un lit. Il faut compter 37 euros pieces plus 5 euros de livraison. J'ai profiter de la livraison pour acheter les draps qui vont avec. C'est pour les enfants à partir de 18 mois. Et je garde le lit parapluie pour le tout petit. C'est bien d'avoir poyr chaque âge. Les autres lits parapluie que j'ai sont rangés aux sous-sol.

avatar

bern1003 * 
le 26/03/21 à09:13

Re: Lit pliant nouvel achat

Bonjour, j'ai changé mes 4 lits parapluie l'année dernière en lits pliants en bois, la puéricultrice me faisait la remarque à chaque fois, comme mon renouvellement arrivé, j'ai fait le choix de tout changé pour éviter une éventuelle remarque lors de mon renouvellement, à priori ce n'est pas une obligation mais vivement recommandé par les puéricultrices de mon secteur
» Voir plus de sujets sur : Lit pliant nouvel achat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP