Menu

avatar

nounou5914 ** 
le 11/05/21 à09:45

Lit bébé pliant en bois

Bonjour je voudrais remplacer mes lits parapluie par des lits en bois pliant. Avez vous des bons plans niveau tarif car il m'en faudrait 4. Merci bonne journée

avatar

pity **** 
le 11/05/21 à09:49

Re: Lit bébé pliant en bois

J'en possède 4
Je les ai tous acheté Chez Auchan en magasin, il y avait une réduction et nous avons 10% de réduction avec notre agrément et une pièce d'identité
Je les ai payé environ 63€ pièce

Le couchage est top et les parents apprécient, ainsi que les enfants !

avatar

metal1988 ***** 
le 11/05/21 à11:19

Re: Lit bébé pliant en bois

Bonjour Idem que Pity...J'apprécie le côté pliant, hop on les glisse sous un lit..

avatar

chantou1 ***** 
le 11/05/21 à13:29

Re: Lit bébé pliant en bois

Bonjour,

J’ai regardé sur Internet. IKEA 54,95€.

avatar

zaza60 *** 
le 11/05/21 à14:52

Re: Lit bébé pliant en bois

Bonjour,

A ikea c'est des lits à barreaux simple, c'est pas pliable.
J'en cherche aussi.
Il m'en faut 2

avatar

dodo82 **** 
le 11/05/21 à15:00

Re: Lit bébé pliant en bois

Ici 3 lits pliants avec le sommier qui se soulève viennent de Leclerc à 65€ environ le lit et un avec le sommier qui se sort 70€ à géant.

avatar

nounou5914 ** 
le 12/05/21 à11:09

Re: Lit bébé pliant en bois

Merci pour les infos je n'est trouvé aucun lit en bois pliant au même prix que vous. j'ai bien cherché mais non les prix on sûrement augmentés comme pour beaucoup de choses. j'ai donc trouvé un lit pliant avec le sommier et le matelas qui reste a l'intérieur comme ça plier et ranger en même temps au prix de 139 euros et j'ai prix un matelas waterproof chez wesco au prix de 35 euros comme je pensais en avoir pour moins cher j'en ai acheté 3 au lieu de 4 car mon dernier lit parapluie est en très bon état il sera changé plus tard. Bonne journée a vous
» Voir plus de sujets sur : Lit bébé pliant en bois

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP