Menu

avatar

tatiede4enfants ** 
le 31/01/17 à19:20

Lissage sur 12 ou 8 mois ?

Bonjour j.aurais besoin de vos conseil avisées. J.ai un contrat de 5 j qui est passé au mois de janvier à 4 jours. il me reste 8 mois à travailler car l.enfant va à l.école en sept. le relais à fait le lissage sur 12 mois. C.est à dire comme si j.avais déjà travaillé 4 jours par semaine ces 4 derniers mois ce qui est faux. qu.en pensez vous je vais de toute façon lès appeler demain pour leurs demander des explications.

Merci d.avance pour vos réponses

avatar

metal1988 ***** 
le 31/01/17 à19:24

Re: Lissage sur 12 ou 8 mois ?

Bonsoir, la mensualisation se calcule obligatoirement sur 12 mois.

Donc même si potentiellement il finit en sept, on recalcule sur 12 mois.

Et non, le calcul fait est pour les mois à venir pas les 4 mois passés, vous avez bien été payée en conséquence ces 4 derniers mois !

Si vous avez un contrat en année incomplète par contre, il aurait fallu procéder à un calcul de régularisation.

Et les rams n'ont pas à faire de calculs, cela regarde uniquement votre employeur et vous.
Un conseil oui, un calcul non.

avatar

tatiede4enfants ** 
le 31/01/17 à19:50

Re: Lissage sur 12 ou 8 mois ?

Merci pour votre réponse. je suis en année incomplète mais si vous voulez parler de régularisation pour lès congés je suis payée au 12 ème. Et en ce qui concerne le ram notre ram impose une fiche de paye faite par eux et nous n.avons pas le droit de faire le lissage nous même ce sont eux qui le font.

avatar

metal1988 ***** 
le 31/01/17 à23:07

Re: Lissage sur 12 ou 8 mois ?

Non je parlais de régularisation de salaire.

Signalez dès aujourd'hui votre ram à votre département, ce ram n'à aucun droit de vous imposer quoique ce soit.

C'est absolument illégal, tant que pour les bulletins de salaire que pour le lissage.
Vos contrats sont caducs s'il y à une interférence.
ce sont des contrats de droits privés.

Franchement c'est de l'abus total. Signalez le d'urgence.

avatar

tatiede4enfants ** 
le 01/02/17 à10:10

Re: Lissage sur 12 ou 8 mois ?

bonjour,

Pour la régularisation de salaire j'ai été plus payée et j'ai fais moins d'h que prévu.
» Voir plus de sujets sur : Lissage sur 12 ou 8 mois ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP