Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 03/07/20 à13:46

Liline BON DÉMÉNAGEMENT

Et beaucoup de contrats dans un secteur pas touché par le chômage -:)

avatar

liline17 ***** 
le 03/07/20 à14:11

Re: Liline BON DÉMÉNAGEMENT

merci Chantou, je suis très touchée par ton petit mot :)
je termine ce soir, j'ai été gatée par les 2 PE d'hier, j'en ai 2 encore aujourd'hui, ça sent les boites de chocolats ;)
Lorsque nous sommes arrivés dans la région, nous allions de déception en déception, que ce soit pour le travail, la vie associative ou bien les travaux de la maison, rien ne fonctionnait normalement.
Depuis que nous avons acheté la maison, c'est exactement le contraire, nous avons même été invités par nos nouveaux voisins, ravis de voire revivre cette maison, et à l'idée de voir des tous petits, travaux sans grosses surprises, et vie associative qui renait.
Nous faisons des campements historiques sur des fêtes médiévales, et nos amis les plus surs sont autour de notre nouvelle région, nous avons donc des invitations en cours :)
Notre famille à présent plus proche, va venir nous voir, bref, tous les indicateurs sont au vert, tout le monde nous dis qu'on aura du travail en Vendée, je vous raconterai ça :)

avatar

zezette28 ***** 
le 03/07/20 à14:47

Re: Liline BON DÉMÉNAGEMENT

Bonne continuation dans votre nouvelle région et maison avec plein de nouveaux contrats en perspective ! bonne installation ...

avatar

chantou1 ***** 
le 03/07/20 à18:11

Re: Liline BON DÉMÉNAGEMENT

Très heureuse pour toi et ta famille.

LA VIE qui reprend.

Je te souhaite tout le bonheur dans cette nouvelle maison et cette nouvelle région magnifique.

Chantou
» Voir plus de sujets sur : Liline BON DÉMÉNAGEMENT

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP