Menu

avatar

athine *** 
le 20/05/18 à06:50

Licenciement et réembauche

Bonjour a toutes

Un de mes ptits loulou va entrer a l'école en septembre donc licenciement je vais m'inscrire au chômage car je n'aurais plus que 2 contrats pouvez vous me dire si il y a un site ou je pourrais faire une simulation pour savoir si je peux prétendre a un complément de salaire
La maman de ce ptit loulou attend un BB pour Novembre ,elle souhaite me le confier vers Mars 2019 .Dans le cas ou pole emploi m'indemnise vu que c'est le même Pe qui me licencie et me réembauche comment cela ce passe t-il ?

avatar

charlotte62 ***** 
le 20/05/18 à07:02

Re: Licenciement et réembauche

Vous allez sur le site de pôle emploi pour faire une simulation. Pas de problème quand vous allez reprendre plus tard avec les mêmes parents d'autant plus qu'il s'agira d'un nouvel enfant.
» Voir plus de sujets sur : Licenciement et réembauche

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Forum des Assistantes Maternelles

Posez toutes vos questions et trouvez toutes vos réponses sur le Forum des Assistantes Maternelles
Visitez le Forum

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

Obtenez la convention collective des assistantes maternelles ou effectuez directement une recherche.
Obtenez la Convention


Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Obtenez tous vos Documents : contrat, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Obtenez Documents

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP