Menu

avatar

mamiegateaux ** 
le 29/09/16 à15:54

Licenciement

bonjour a toutes , voila il a quelque jour mon fils ainé rencontre la grand -mère d'un petit que je gardais et cette dernière lui apprend que les parent on pris une nouvelle nounou ( le petit devenais périscolaire a la rentré donc habitant loin de chez moi je ne pouvais continuer avec lui) .
cependant il aurais du me licenciée chose faite qu'après lui avoir réclamer ma lettre recommander et la surprise il met que le licenciement a lieu le 31 aout il refuse de payer ma mensualité n'y tous le reste j'ai perçu les 10% chaque mois
pour les congés cela fait depuis 10/2014 qu'on travail ensemble
j'ai pris 2 semaine de vacance en 2015 et 2 semaine en 2016 si vous pouvez m'aider a m'y retrouver dans mes comptes je vous en remercie par avance

avatar

metal1988 ***** 
le 29/09/16 à17:13

Re: Licenciement

Bonjour

Déjà votre préavis sera d'un mois à compter de la lettre de notification de retrait d'enfant.

Donc pour l'instant avant de faire tous les calculs envoyer un courrier RAR à cet employeur lui rappelant que vous avez droit conformément à la ccn, d'un préavis d'un mois que l'employeur doit vous payer intégralement.

Pour les calculs il faudra plus de détails, mais la méthode des 10% dès le début c'est faux.

avatar

mamiegateaux ** 
le 03/10/16 à14:01

Re: Licenciement

merci metal 1988 pour votre réponse , je sais que les 10% dés le début mais les parent préfère par se que cela leur revient moins cher je vais attendre le 10 du mois en cours en espérant que la peur des prud'hommes seras la plus forte
» Voir plus de sujets sur : Licenciement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP