Menu

avatar

jaynou * 
le 02/08/20 à14:31

Licenciement

Bonjour,

J'ai des questions sur mon licenciement. Moins de 1 ans ancienneté du contrat sur une année complète, les parents vont me donner 15 jours du préavis. La date de préavis commence le 03 août ! Et la dernière jour de mon travail ça sera le 18 août.

Voici les questions sur ce fin du contrat lié au licenciement :

1. Est ce que pour ce mois ci, je dois faire un calcul réel sur le nombre jour de travail ?

2. Ensuite à rajouter le 10 jours congés payés qui me reste.

3. Est ce que les parents peuvent faire la déclaration auprès le pajemploi à la fin de ce contrat (18 août) ou il faut attendre jusqu'à la fin du mois ?

Merci beaucoup de votre aide.

avatar

kikine747 ***** 
le 02/08/20 à15:00

Re: Licenciement

bonjour

la question principal est : est ce que vous avez reçu votre courrier de licenciement? car c'est la réception de ce courrier qui marque le début du préavis

avatar

isa19 ***** 
le 02/08/20 à15:14

Re: Licenciement

Bonjour,
kikine 747 a raison lorsque vous aurez reçu votre LAR ou remise en main propre votre préavis de 15 jrs. commencera.
Ensuite pour le dernier mois déduction salaire par calcul c.cassation pas de paiement au réel .
Vos cp s'ajoutent en argent puisque non pris
ceux acquis du 1/6/2019 Au 31/5/20 et ceux en acquisition.
L'ouverture des déclarations pajemploi sont maintenant entre le 25 du mois et le 5 du mois suivant donc pas possible le 18. Mais les PE doivent vous donner tout vos doc le dernier jour de travail pour votre salaire celà dépend de la date de paiement habituelle marquée sur vote contrat.

avatar

nanoudebruges ** 
le 07/08/20 à09:00

Re: Licenciement

Bonjour, oui au réel du 3 au 18, vos congés doivent être payés avec votre dernier salaire, août. La PAJE ouvre tous les mois le 25 pour les déclarations. Bon courage.
» Voir plus de sujets sur : Licenciement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP