Menu

avatar

sarahl *** 
le 22/03/20 à22:42

Licenciement

Bonjour
J'ai été en arrêt cette semaine et donc elle me demande si mon arret est maintenue. Je dis que non.
A l'annonce de mon arrêt, le père énervé m'a souhaité le covid 19 et que je n'étais pas professionnelle et même de porter plainte pour mes 3 arrêts en 2019 (grippe et gastro) que je mettais en danger leur santé. Meme pas parle de leur enfant.
C'est des personnes prioritaires mais là je suis désolée, c'est trop dur.
Je pense à mes filles dont une scolarise et mon conjoint en télétravail.
Apres elle me dit je vous dit vos horaires.
Je leur dit remonter : vous voulez confier votre fils à une non professionnalisme selon votre compagnon et merci pour ma santé mais je n'ai pas chopé le corona. Elle répond que je le souhaite pas le garder et que je suis menteuse. J'envoie le message de son compagnon et que je n'ai jamais dit que je ne voulais pas le garder bref je vais recevoir une lettre.
Comment ça se passe ?
Question argent, je n'ai pas refusé mais demander vous voulez confier votre enfant à une non pro?
Apres ils sont prioritaires.
Ma fille est scolarisée et mon conjoint en télétravail.
Comment ça se passe?
Apres parler pas de non licenciement en période de confinement.
Car la confiance est rompue des 2 côtés.
Merci et prenez soin de vous

avatar

kikine747 ***** 
le 23/03/20 à08:01

Re: Licenciement

vous n'avez pas refusé l'enfant, donc salaire maintenu

avatar

isalivre ***** 
le 23/03/20 à08:40

Re: Licenciement

Bonjour
Je ne comprends pas :
""que je n'étais pas professionnelle et même de porter plainte pour mes 3 arrêts en 2019 (grippe et gastro) que je mettais en danger leur santé.""

Le fait que vous vous mettiez en arrêt montre justement le fait que vous ne vouliez pas contaminer les enfants !
De plus comment peut-il porter plainte contre un arrêt maladie venant d'un médecin, là il faut que ce PE m'explique !

avatar

kikine747 ***** 
le 23/03/20 à09:29

Re: Licenciement

isalivre, face a la connerie humaine faut pas chercher a comprendre sinon tu vas te faire du mal ;)

avatar

isalivre ***** 
le 23/03/20 à10:05

Re: Licenciement

C'est bien vrai ça...
J'au la chance d'avoir des PE responsables et compréhensifs.

avatar

sarahl *** 
le 23/03/20 à10:21

Re: Licenciement

Oui je pense comme vous arret donc responsable de pas donner ma maladie.
Pour lui j'ai une petite santé car 3 arrêts 2019 et faut le dire car on aurait pas signer.
Enfin qu'il porte plainte car comme vous dites ça veut rien dire puis la police va bien rire. Ils ont autre chose à faire.
Oui j'ai bien dit je ne refuse pas votre fils.
Je pense que ils ont été surpris car je suis d'un naturel calme et timide quitte à encaisser.
Mon mari m'a dit ça m'énerve que tu dis rien. Tu vas l'accueillir avec le sourire. Toi aussi t'es une personne. Dis les choses si ça te dérange.
Voilà c'est dit le fait de mettre en doute mon professionnalisme alors que j'ai accepté un contrat partiel et ne pas chercher de temps plein, avoir mes horaires le jour pour le lendemain et encore les demander tout comme mon salaire. Si le 5 était un samedi. Elle me le donnait le mardi.
Et m'occuper du petit et faire des activités.
Et le fait qu'il me souhaite la maladie alors que j'ai moi aussi 2 enfants et mon conjoint dans le contexte actuel. Genre tu souhaites la mort de la personne.

avatar

kikine747 ***** 
le 23/03/20 à12:15

Re: Licenciement

si il vous a dit tout ça par sms vous pouvez porter plainte

avatar

sarahl *** 
le 23/03/20 à12:43

Re: Licenciement

Oui j'ai toutes les preuves en Sms.
Et la maman qui dit que non il me l'a pas souhaité pourtant le message est clair. Elle se défend non il parlait du karma.
Je garde leurs Sms
» Voir plus de sujets sur : Licenciement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP