Menu

avatar

asmatphere ** 
le 17/03/17 à07:44

Les parents qui se lient d'amitié

perso je n'ai rien contre les parents qui veulent se voir à l'extérieur, mais quand ils commencent à se parler alors que c'est l'heure de partir, je suis pas très pour. D'autre part, quelle attitude devrais-je adopter si cela me dérange?
Je me sens un peu en danger, car je ne pratique pas les mêmes tarifs. Quelle attitude avoir face à ces parents?
Merci chères collègues de vos commentaires

avatar

aurore0305 **** 
le 17/03/17 à07:51

Re: Les parents qui se lient d'amitié

Bonjour,

Oui que les parents se lient d'amitié n'est pas grave. Par contre si cela empiéte sur la fin de journée dites leur gentillement. " bon nounou a fini son travail, je vous souhaite une bonne journée et à demain " tout simplement et ouvrez la porte si nécessaire. C'est poli et amène au but que la journée soit finie.

Ensuite pr les tarifs vous êtes libre de pratiquer le taux que vous voulez. Peut être n'ont ils pas le même volume horaire ou autant de semaines de programmés l'un et l'autre. Si on vous pose la questions dites que chaque contrat est différent point.

Le dialogue, si les parents sont réceptifs, est le meilleur pr vous.

Bonne journée

avatar

asmatphere ** 
le 19/03/17 à07:52

Re: Les parents qui se lient d'amitié

Merci pour cette réponse, très juste

avatar

camomille7638 *** 
le 19/03/17 à13:45

Re: Les parents qui se lient d'amitié

Bonjour, pour ce qui est du tarif j'explique à l'entretien qu'il est pratiqué en fonction du nombre d'heures et de semaines actuellement j'ai 3 employeurs deux sont à 3,30€ et le 3ème est à 3,50€ car deux vrais temps plein et un mi-temps, la maman à qui je prends plus sait que je lui ai pris plus à cause du petit contrat.
Après pour ce qui est du fait qu'elles discutent, je ferais comme aurore0305 l'a dit.

avatar

manou34 *** 
le 21/03/17 à18:05

Re: Les parents qui se lient d'amitié

Bonjour ,
Non , ce n'est pas méchant , ils ont besoin de parler , qu'on les écoutes et c'est vrai qu' à la fin de la journée on aimerait être tranquille . Ce que je fais souvent quand je vois que c'est bientôt l'heure , je commence à les préparer à ranger les jouets et à mettre les chaussures , si il fait beau , on attend dehors chez moi mais en général ils ne tardent pas trop , c'est les papas , ils sont assez pressé le soir, de rentrer chez eux . Vous , il faut leur faire comprendre gentiment que le soir après votre journée , que vous aimerez être tranquille et si , ils débordent , rajouter les 1/4 d'heures ou 1/2 heures , vous verrez après ils comprennent .
» Voir plus de sujets sur : Les parents qui se lient d'amitié

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP