Menu

avatar

fanny-31 *** 
le 06/06/21 à08:56

Les jours fériés mais payés sont ils pris en compte pour une régularisation de salaire

Bonjour

J ai une régularisation de salaire à faire mais pour être sûr de moi je voulais savoir si les jours fériés étaient aussi a prendre en compte.
J ai un contrat enseignant je travaille pas les jours fériés mais ils sont payés mais pour la régularisation je doit compter les heures de la journée ou bien les enlever ???
Et pour les jours d absence pour convenance personnelle je compte bien les heures.
Merci pour vos réponses

avatar

kikine747 ***** 
le 06/06/21 à09:32

Re: Les jours fériés mais payés sont ils pris en compte pour une régularisation de salaire

bonjour
oui il faut les prendre en compte pour la régularisation comme si vous les aviez travaillé

avatar

eyden **** 
le 06/06/21 à20:13

Re: Les jours fériés mais payés sont ils pris en compte pour une régularisation de salaire

Si fériés payés ils sont considérés comme travaillés.

Pour les absences : si il y a eu minoration de salaire vous enlevez donc les heures pour la régule.

Si maintien de salaire alors là c'est considéré comme travaillé pour la régule.

avatar

fanny-31 *** 
le 07/06/21 à15:20

Re: Les jours fériés mais payés sont ils pris en compte pour une régularisation de salaire

bonjour
merci beaucoup pour vos réponses kikine et eyden

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP