Menu

avatar

marcoli71 *** 
le 23/03/19 à20:52

Re: Les assistante maternelle qui salise notre metier

Bonsoir,

Excusez-moi pour ce que je vais dire Valoux mais vraiment là....

Quand on dit :" Hey ! je vais vous raconter l'histoire d'une assmat qui salit notre métier" euh... dans le fond, dans la forme et dans le principe, quand on se permet de faire un post sur un forum avec un sujet comme ça... ben ouais on le salit notre métier là... vraiment.
Peu importe dans votre histoire ce qui est vrai ou pas en fait. Là vous postez un sujet en disant aux parents employeurs qui nous lisent : " Y a plein de mauvaises NOUNOUS, attention danger !

Personnellement je suis assistante maternelle et je trouve hallucinant les consoeurs (on est pas collègues, on a pas le même patron...) qui se nomment elles-même leur métier : NOUNOU.

Bref, je m'arrête là mais franchement après avoir lu votre post je comprend qu'on soit régulièrement dénigrées, déprofessionnalisées...ba oui on est juste nounou même certaines "pros" le disent alors bon...

Encore une fois ce n'est pas tant les faits qui me choquent (même si les faits sont avérés, je trouve ça moche) mais le média utilisé.... votre sujet n'est même pas bon pour un rdv entre "nounous" au ram...car encore une fois ce n'est pas une posture pro... C'est le dire d'un de vos employeurs et cela doit rester entre vous et lui et à défaut la pmi au besoin. Et là on devient assistante maternelle et plus seulement "nounou".

Sans rancune, mais moi aussi j'en ai assez des nounous qui salissent le métier d'assistante maternelle.

avatar

valoux **** 
le 26/03/19 à10:17

Re: Les assistante maternelle qui salise notre metier

je m excuse si beaucoup d assistante maternelle n ont pas aimer mon sujet mais j ai vu quelque messages qui ont etait supprimer par l organisateur du forum car trop de manque de respect le souci c est que je les ai lu avant ce n est pas un forum pour se dechainè il faut etre courtois dans vos messages. ils ont garder que les messages correct pas la peine de respondre je ne retourne pas sur ce sujet bon courage a toutes moi je me retire .

avatar

manelo * 
le 27/03/19 à12:37

Re: Les assistante maternelle qui salise notre metier

Votre texte pique les yeux.... Entre les fautes d orthographe et votre manque de discrétion , jugez sans savoir l exacte vérité excusez moi mais vous ne faites pas preuve de professionnalisme et arretez de dénigrer une collègue que vous ne connaissais pas .

avatar

rusty45 ***** 
le 27/03/19 à14:30

Re: Les assistante maternelle qui salise notre metier

*juger
*Connaissez

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP