Menu

avatar

aurelie2 * 
le 19/01/18 à17:51

Le parent déclare moins d'heure que ce qui est effectué

Bonsoir à toutes et à tous,
j'aurai une question à vous posez s'il vous plaît. J'ai un contrat de 27H par semaine, soit 85h30 par mois. Le problème est que je fais toujours plus d'heure, soit environ 127H par mois et le papa ne déclare que 85h30 par mois. Est ce normal que le papa déclare moins d'heure que ce qui est vraiment effectué?

Merci beaucoup,
Bonne soirée

avatar

nounic ***** 
le 19/01/18 à18:27

Re: Le parent déclare moins d'heure que ce qui est effectué

Bonjour
Ne pas confondre le nombre d'heures mensualisé lissé sur 12 mois et le nombre d'heures d'accueil marqué au planning.
Si votre p.e respecte les heures de départ et d'arrivée notifiées au contrat sans heure complémentaire, il doit déclarer chaque mois la même chose.
Comment a été effectuée votre mensualisation si vous voulez que l'on vous aide à vérifier ?
27H/semaine mais combien de semaine/an ?
De plus on ne peut écrire 85H30 pour faire les calculs cela se transforme en 85,50H.
Une régularisation de contrat vous permettra de vérifier si toutes les heures travaillées auront bien été payées, ce à date anniversaire ou avenant et bien sûr fin de contrat
Nounic

avatar

patchoune **** 
le 20/01/18 à08:35

Re: Le parent déclare moins d'heure que ce qui est effectué

en effet il faut plus de détail : année complète ou incomplète pour que cela fasse 85,5 h par mois ? détail de la mensu ?

avatar

aurelie2 * 
le 21/01/18 à14:48

Re: Le parent déclare moins d'heure que ce qui est effectué

Bonjour,
merci pour vos réponses. C'est un contrat en année incomplète, de 27h par semaines et de 38 semaines par an. Dans le contrat il est noté que 85h50 doivent être déclarée tout les mois. Par exemple pour le mois de janvier, j'ai effectué les 108h était prévu au planning.

Merci beaucoup,

avatar

boucledor ** 
le 21/01/18 à15:45

Re: Le parent déclare moins d'heure que ce qui est effectué

85.50 correspond au lissage sur 12 mois et c'est ce qu'il faut mettre tous les mois pour pajemploi.

Il y a des mois "pleins" où vous ferez plus de 85.50h et des mois où vous ferez moins ( quand vous serez en congés) mais dans les 2 cas votre salaire ne bouge pas.

A partir du moment où vous faites bien le nombre d'heures par semaine notés au contrat, il n'y a pas de problème.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP