Menu

avatar

majuju *** 
le 11/09/16 à09:48

La meilleure chaise haute

Bonjour , j'aimerai investir dans une super chaise haute adaptée qui fasse transat en même temps pour les bébés et qui se plie bien , j'ai remarqué la Polly magic , que me conseillez vous d'autre ? Laquelle aimez vous chez vous ? Merci

avatar

majuju *** 
le 11/09/16 à20:50

Re: La meilleure chaise haute

J'ai vu la prima Pappa de Peg Perego aussi dès la naissance

avatar

catherinerul **** 
le 12/09/16 à08:47

Re: La meilleure chaise haute

Bonjour,

Je vous recommande la trip trapp.
C'est une chaise évolutive.
A la fois transat (avec l'accessoire) pour bébé, puis chaise haute, et au final, chaise tout à fait normale.

La mienne a été achetée pour ma fille ainée il y a 20 ans.....elle a servi pour mes 4 enfants et les dizaines de bébé que j'ai accueilli depuis ........

C'est increvable !

avatar

marienou * 
le 12/09/16 à13:17

Re: La meilleure chaise haute

BONJOUR
La Polly magic est très bien...j'en ai 3 .
J 'ai remplacé à mesure mes anciennes chaises hautes par elle car c'est la plus pratique et adapté aux enfants et bébés.( suivant mon avis )
Facile à laver à de housser et maniable.
Actuellement j'ai remplacé une housse (qui c’était déchiré au niveau de l 'entre jambe après 4 ans) sur un site de bébé. .Ma chaise est comme neuve .
Certains parents me l'envient quand ils voient bébé dedans...
Je vous la recommande
Cordialement..Marie

avatar

rusty45 ***** 
le 13/09/16 à14:47

Re: La meilleure chaise haute

Bonjour j'en ai trouvé une polly magic à 35euros en excellent état sur un site d occase...

avatar

majuju *** 
le 13/09/16 à15:48

Re: La meilleure chaise haute

Belle occasion ! Bravo !
Je surveille aussi

avatar

rusty45 ***** 
le 13/09/16 à20:35

Re: La meilleure chaise haute

En fait ;apres renseignement,ce n'est pas une polly magic ,
Elle n a pas la fonction transat
Bon pour le prix je vais peut-être investir quand même, c'est une télescopique avec plusieurs positions
C'est recommandé pour les 6mois /3ans

avatar

rusty45 ***** 
le 30/09/16 à20:21

Re: La meilleure chaise haute

Finalement je ne l'ai pas prise car il manquait les bretelles du haut
Du fait j en achète une en grande surface, valeur 100 euros, 50% de remise et encore moins 15 euros, total 35 euros!!seulement je l ai rapporté car le dossier trop"mou"et surtout le système pour basculer le siége se coin ait d un côté, hyper dangereux. .
J'ai ENFIN trouvé une prima papa peg perego (45 euros ) en excellent état, lui ai fait passer un contrôle technique en règle :-),vendu par le biais d'une association de jumeaux qui est très sérieuse sur la sélection des articles vendus..eh bin un vraie aventure LOL
» Voir plus de sujets sur : La meilleure chaise haute

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP