Menu

avatar

djerryleen ** 
le 01/08/18 à08:39

L'impression d'être une profiteuse

Bonjour j ai eu la bonne réception par SMS de ce message par mes pe: Bonjour je ne comprends pas pourquoi vous avez compté 2h supplémentaire ce mois ci alors qu on vous avez dit au début du contrat qu une semaine en juillet serait horaire décalée vous nous aviez répondu oui oui pas de problème. Je pense qu on vous paye déjà bien les fois où vous ne l avez pas et on a jamais chipoter. Il suffisait de se en tenir à ce qui avait été dit je ne trouve pas ça sympa. Message 2minutes apres: Autant pour moi je croyais que c'était était des heures supplémentaires je ne avais pas vu le détail. Je trouve le message tout de même agressif pour une incompréhension et j ai l impression d être à leur yeux malintentionnée de les faire payer quand il décide par convenance de ne pas M amener la petite . Qu en pensez vous? C est moi qui comprend mal ce SMS?

avatar

piloupilou **** 
le 01/08/18 à08:52

Re: L'impression d'être une profiteuse

Bonjour,

Pardonnez-moi mais les mises au point par sms c’est très moyen !
On peut demander une entrevue pour une petite mise au clair par sms mais pour le discours on privilégie le verbal en face à face.

Et là pour le coup votre pe a vraiment besoin d’une piqûre de rappel et d’une mise au point : il vous paie ce qu’il vous doit, c’est à dire selon les termes du contrat que vous avez négocié et signé ensemble rien de plus. Et vous lui rajouterez que vous êtes à votre poste prête à travaillé comme le prévoit le contrat qui vous lie et que vous n’avez à subir de préjudice financier lors des absences de son enfant pour convenance personnelle.

avatar

djerryleen ** 
le 01/08/18 à10:21

Re: L'impression d'être une profiteuse

C'est justement ce mode SMS qui me gêne d autant plus que je ai appelé la minute qui suivait pour comprendre on ne M à pas répondu j ai eu la réponse "autant pour moi" 2minutes après mon appel encore une fois par SMS et je trouve cela plus que moyen comme excuse je suis peut être trop exigeante j ai essayer de rappeler 3 fois derrière sans réponse . J ai oublier le 1er message c est (je trouve qu on vous paye bien ASSEZ les heures ou vous ne l avez pas ) c est un contrat de 28h/semaines sur 39semaines je prends 3.52net et ça ne va encore pas . C est fou comme certains ne prennent pas leur responsabilité d employeurs des qu il faut payer régulariser donner des CP...

avatar

piloupilou **** 
le 01/08/18 à14:50

Re: L'impression d'être une profiteuse

Je ne répond jamais au sms, je trouve ce mode de communication trop familier.
Les seuls sms que je tolère dans le cadre de mon travail ce sont ceux pour me prévenir d’un retard ou d’un oubli pour ne pas me déranger.

Certes nous faisons partie de la vie de l’enfant en créant des liens avec lui mais la relation employeur-employée perdure.
Un employeur n’a pas à reprocher à son employé le fait que sa rémunération lui coûte cher.
Mais alors le coup de « je vous paye assez quand je ne vous laisse pas mon enfant » ca m’hérisse le poil ! Et je ne me gêne pas pour revenir sur ce genre de propos et recarder le pe vite !

avatar

polyflo *** 
le 01/08/18 à14:59

Re: L'impression d'être une profiteuse

Moi aussi je préfère en parler à vive voix comme ça tout est clair et depuis quelques temps je ne réponds plus à mon portable une heure après le départ du dernier accueil ni les weekends et je réponds une heure avant mon premier accueil car y avait beaucoup d abus donc maintenant c'est comme ça car y des années où je partais faire mon sport et environs cinq à six appels de parents

avatar

sosoyvan **** 
le 03/08/18 à19:06

Re: L'impression d'être une profiteuse

bonjour,

et vous faite pareil vous leur répondez par sms que les jours et horaires en dehors du contrat son des heures complémentaire ou supplémentaire , vous avez dit oui par ce que vous été prête à l'accueillir suivant les jours et heures demander non prévu au contrat et non en compensation des absent de votre enfant que vous m'avez pas confier prévu au contrat et bonne journée
» Voir plus de sujets sur : L'impression d'être une profiteuse

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP