Menu

avatar

patou54 *** 
le 23/01/18 à08:21

L'arrondi de paje emploi

Bonjour,
paje emploi ne fais pas l'arrondi , comment faire comprendre aux parents qu'i faut mettre un centime de plus ?
L'entretien pour 9 heure idem ?
Le site de la direction du travail est pareil sur directe Ain !!!
je vais en reparler a mes 3 employeurs ce jeudi , en espérant qu'ils acceptent !!!
ou trouve t'on le chiffre pour passer du net au brut , pour que je puisse donner au parents !!!
Merci a vous
Patou 54

avatar

zezette28 ***** 
le 23/01/18 à08:45

Re: L'arrondi de paje emploi

Bonjour,

Leur salaire à eux va bien augmenter également puisque cette baisse des cotisations est pour tout le monde ! donc pourquoi trouveraient-ils anormal cette "petite" hausse pour nous les ass mat ! d'autre part, pour les IE si vous êtes au prix normal il est obligatoire de faire l'augmentation ils doivent le savoir dès la signature du contrat ... de plus en octobre il va y avoir une nouvelle baisse donc une nouvelle augmentation pour tous donc pourquoi nous les ass mat serions nous à part ? maintenant si certaines veulent laisser tel quel libre à elles ... courage avec vos PE pour leur expliquer !

avatar

coquelicot59 ***** 
le 23/01/18 à09:28

Re: L'arrondi de paje emploi

Bonjour Patou,

Le chiffre magique est de 0.7717 jusqu'à fin septembre 2018. Ensuite diminution des cotisations salariales au mois d'octobre 2018.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : L'arrondi de paje emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP