Menu

avatar

geoffbarbu ** 
le 10/05/20 à12:06

Justificatifs Indemnisation Exceptionnelle

Bonjour à tous !

Mon assmat me demande ce jour ses justificatifs de salaire de mars et avril

Etant donné que la moitié de mars et le mois complet d'avril ont été déclaré sur l'outil d'indemnisation exceptionnel du gouvernement via pajeemploi, je ne retrouve pas ces dites déclarations (enfin en tout cas ce qui a été payé a 80%

Avec Pajeemploi, je peux lui fournir ce qu'elle a travaillé, car je lui ai payé via pajeemploi, mais les heures non effectuées déclaré sur le formulaire d'indemnisation exceptionnelle je ne les retrouve nulle part

Des parents sont dans le même cas ?

Grand merci

avatar

nanou177 *** 
le 10/05/20 à12:59

Re: Justificatifs Indemnisation Exceptionnelle

Bonjour,
normalement lorsque vous avez rempli le formulaire à 80% , vous avez dû recevoir un récapitulatif de celui - ci .
C’est que l’assistante maternelle vous demande.
*déclaration chômage partiel covid 19

avatar

kelana ** 
le 10/05/20 à13:07

Re: Justificatifs Indemnisation Exceptionnelle

Bonjour je suis dans Le même cas le justificatif est juste l email de confirmation de pajeemploi qu elle a bien déclarée les heures non travailler ou l employeur peut aussi avoir le récapitulatif des heures non travailler et payer et l envoyer au salarier ?

avatar

geoffbarbu ** 
le 10/05/20 à13:08

Re: Justificatifs Indemnisation Exceptionnelle

@nanou177

Merci à vous pour votre réponse

La seule chose que j'ai reçu de leur part, c'est un email qui dit que ma demande a bien été faites

Aucune piece jointe, aucun chiffre, ni quoi que ce soit d'autre d'utile a ma nounou :/

avatar

geoffbarbu ** 
le 10/05/20 à13:09

Re: Justificatifs Indemnisation Exceptionnelle

@Kelana

Effectivement, comme je disais au dessus, je n'ai recu que ce mail, et aucun autre

""Bonjour,

Le formulaire d'indemnisation exceptionnelle des heures non travaillées par votre salarié au cours du mois d'avril a bien été enregistré.

Vous pouvez dès à présent verser à votre salarié le montant de l'indemnisation qui vous avait été communiqué sur votre formulaire.

Nous vous recommandons de privilégier le virement bancaire ou le chèque par envoi postal.

Ce montant vous sera remboursé dans les prochains jours et ne sera pas éligible au crédit d'impôt dont vous bénéficiez au titre de l'emploi pour la garde d'un enfant.

Nous vous rappelons que cette indemnisation ne sera pas soumise à prélèvements sociaux mais devra figurer sur la déclaration d'impôt sur les revenus de votre salarié.

Cordialement,
L'équipe du centre national Pajemploi.""

avatar

kelana ** 
le 10/05/20 à13:13

Re: Justificatifs Indemnisation Exceptionnelle

@geoffbarbu
Merci pour votre réponse bizarre quand même qu il y es pas de justificatif avec heure non travailler etc car l employeur peut déclarer importe quoi

avatar

geoffbarbu ** 
le 10/05/20 à13:20

Re: Justificatifs Indemnisation Exceptionnelle

@kelana

Effectivement, moi c'est pareil avec ma nounou qui me demande ça, je n'sais pas quoi lui répondre

avatar

violetta ***** 
le 10/05/20 à13:22

Re: Justificatifs Indemnisation Exceptionnelle

Bonjour.
Perso, mon employeur à fait une capture d'écran et me l'a envoyé.
Sinon, vous pouvez faire une attestation sur l'honneur.

avatar

liline17 ***** 
le 10/05/20 à13:29

Re: Justificatifs Indemnisation Exceptionnelle

nous avons reçu 2 certificats, et pour un autre PE, rien, car il n'a pas remarqué cette possibilité, il va chercher à le récupérer, mais on ne sait pas encore comment

avatar

sab272411 * 
le 10/05/20 à13:34

Re: Justificatifs Indemnisation Exceptionnelle

Bonjour,
si si, lorsque vous avez fait votre déclaration pour l'indemnisation exceptionnelle, à la fin çà vous a recommandé d'imprimer la confirmation de déclaration, chose que j'ai faite ( en plus des captures d 'écran)
En en plus j'ai fourni à mon ass mat une attestation sur l'honneur (puisqu'elle n'a pas eu de fiche de paie) justifiant ce que je lui ai versé , c'est à dire les 80% + don solidaire de 20 %

avatar

violetta ***** 
le 10/05/20 à13:40

Re: Justificatifs Indemnisation Exceptionnelle

Oui voila, parfait

C'est cela qu'il faut faire.

avatar

geoffbarbu ** 
le 10/05/20 à15:12

Re: Justificatifs Indemnisation Exceptionnelle

@sab272411

C'est étonnant, je n'ai jamais eut cet écran :o

Je vais me rapprocher de pajeemploi dans ce cas

avatar

kelana ** 
le 10/05/20 à15:13

Re: Justificatifs Indemnisation Exceptionnelle

@sab272411
Comment faire si ce justificatif elle ne l a pas imprimer ?
Peu être le récupérer ? Sur pajeemploi?

avatar

sab272411 * 
le 10/05/20 à16:00

Re: Justificatifs Indemnisation Exceptionnelle

@Kelana
Je ne pense pas qu'elle puisse le récupérer à posteriori car le mail que j'ai reçu de paje emploi ne mentionne plus aucune somme , je n'ai que ce document ainsi que les captures d'écran où figurent la somme à verser.
Je pense vraiment qu'il faut qu'elle fasse une attestation sur l'honneur faute d'avoir mieux ....

avatar

kelana ** 
le 10/05/20 à16:49

Re: Justificatifs Indemnisation Exceptionnelle

@sab272411
Merci de votre réponse
» Voir plus de sujets sur : Justificatifs Indemnisation Exceptionnelle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP