Menu

avatar

boubou69 ** 
le 06/04/18 à09:52

Jours fériés semaine d’absence

Bonjour, il s´agit de ma 1ère année en tant qu’assistante maternelle. Je suis en année incomplète avec mes 2 contrats. (42 se)
Les semaines d’absences de l’enfant n’ont pas été définies a l’avance mais il est précisé dans le contrat que le délai de prévenance est de 2 semaines. Hier des parents m’ont dit: vous n’aurez pas le petit une semaine en mai, sûrement où il y a des jours fériés. Mais pas de prévision sur les dates encore.
Ma question est donc la suivante: si ils décident de prendre la semaine du 7,8,9,10,11 mai par exemple, il y a 2 jours fériés, je dois compter comme la semaine complète d’absence? Ou bien seulement les jours qui autaient dû être travaillés?
Ne travaillant pas les mercredis cela aurait été une semaine ou je ne travaillais que le lundi et vendredi donc 2 jours seulement.

Et Si le délai de prévenance n’est pas respecté, cela aurait il une incidence aussi?

J’espère être claire car cela est difficile par écrit!
Je vous remercie par avance pour vos réponses!!

Aline

avatar

charlotte62 ***** 
le 06/04/18 à10:16

Re: Jours fériés semaine d’absence

Bonjour,
Si les parents prennent la semaine avec les 2 fériés oui c'est considéré comme une semaine complète pour eux ( et vous ne bénéficiez donc pas des jours fériés).
Prévenez quand même les parents du délai de 2 semaines qu'ils vous fassent un écrit avec la pose de cette semaine.

avatar

boubou69 ** 
le 10/04/18 à13:17

Re: Jours fériés semaine d’absence

Merci Charlotte62!
» Voir plus de sujets sur : Jours fériés semaine d’absence

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP