Menu

avatar

pesolie *** 
le 19/04/18 à14:57

Jours fériés acquis

Bonjour
Pouvez vous me renseigner car j ai regardé les posts à ce sujet et vous dites pour les fériés acquis les rajouter à la mensualisation
Moi je serais en congés acquis semaine du30 avril 2018 au 12 mai 2018 donc 3 feries si je comprends je dois me les faire payer en.plus donc sur le mois de mai
Faut il calculer la valeur du férié ou juste prendre le nombre d heures qui auraient dues etre travaillées ces jours ?
Aussi comment le parent le,declare t il a pajemploi
Moi je pensais que si au 31 mai je n avais pas acquis 30 jours exemple dans mon cas j aurai acquis 22 jours fallait rajouter ces 3 jours feries au 22 jours et calculer l.indemnite de conges payes
Merci de votre aide
Pesolie

avatar

coquelicot59 ***** 
le 19/04/18 à18:00

Re: Jours fériés acquis

Bonjour Pesolie,

Je pensais avoir répondu à ce sujet la dernière fois.

Si vos congés sont bien ACQUIS donc du 31 mai 2017 et si vous êtes en année incomplète, les jours fériés sont payés en plus de la mensualisation (au réel) ou récupérer en jours de congés car sur la semaine du 30 avril, vous ne posez que 5 jours au lieu de 6.

Bonne fin d'après-midi
Coquelicot

avatar

pesolie *** 
le 19/04/18 à18:47

Re: Jours fériés acquis

D accord coquelicot
Désolé si je repose les mêmes questions c est possible que je vous ai déjà demandé je m en excuse j avais pas du bien noter la,réponse toutes mes excuses là c est bien noté
Merci à vous
Bonne soirée
» Voir plus de sujets sur : Jours fériés acquis

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP