Menu

avatar

alicia0512 * 
le 13/10/17 à15:58

Jour férié horaires irréguliers

Bonjour à toutes voilà mon problème j'ai un contrat de 50 h par mois avec horaires qui changent toutes les semaines.Ma question est combien d'heures de présences je dois compter pour le 1 er novembre sachant que j'accueille tout les mercredis le petit et que ce jour là et chômé sachant que la maman ne me donnera pas d'horaire pour ce jour vu que tout les mercredis les horaires ne sont jamais les mêmes ? ne répondez que celles qui savent merci d'avance.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 13/10/17 à19:43

Re: Jour férié horaires irréguliers

Bonjour,

Il faut noter dans le contrat que les fériés seront payés. Le contrat étant au planning sans jours travaillés fixes, le jour férié sera considéré comme jour travaillé si jour susceptible d’être travaillé et prendra la valeur des heures mises au planning ou moyenne si non régulières (clause contractuelle supérieure à la CCN).

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

alicia0512 * 
le 18/10/17 à09:07

Re: Jour férié horaires irréguliers

Bonjour, merci beaucoup de votre réponse mais comment je dois faire pour calculer la moyenne d'heures pour cette journée sachant que les heures ne sont jamais les mêmes chaque mercredi ? Merci d'avance pour votre réponse.

avatar

kikine747 ***** 
le 18/10/17 à15:53

Re: Jour férié horaires irréguliers

malheureusement si tu n'as pas noté la clause de coquelicot tu ne peux pas faire grand chose si elle veut elle peu noter que tu ne devais l'avoir qu'1h ce jour là...

c'est pour ça que les contrats sur planning il faut les blinder..

et tu fais 50h par mois, mais par semaine ? comment a été calculé le salaire?

avatar

alicia0512 * 
le 19/10/17 à15:59

Re: Jour férié horaires irréguliers

Bonjour alors pour le salaire par mois je me suis basée sur 12h semaine sachant que je fais rarement 12h vu que c'est un planning irrégulier les horaires changent chaque semaine.pour en revenir aux jours fériés je pense faire une moyenne de 8 h pour la journée et je pense que la maman ne refusera pas sachant qu'elle me donne mon planning 1 semaine avant alors que sur le contrat il est noté 3 semaines avant la fin du mois. je suis sympa avec elle vu les contraintes du contrat sachant que je finis tard le soir 20h et que j'ai moi même 2 enfants en primaire.cordialement Alicia.
» Voir plus de sujets sur : Jour férié horaires irréguliers

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP