Menu

avatar

cricri124 *** 
le 08/02/17 à11:04

Jour de formation

Bonjour, je suis actuellement en formation tous les vendredis, mais seulement, la maman m'a répertorié les heures du lundi au jeudi. Doit-elle me payer mes heures ou vais je devoir les récupérer en cp? merci de m'éclairer

avatar

sandrinej *** 
le 08/02/17 à11:10

Re: Jour de formation

Bonjour. Votre question n'est pas claire. Que voulez-vous dire par "la maman a répertorié les heures "? Quand êtes vous senser travailler habituellement ?

avatar

metal1988 ***** 
le 08/02/17 à13:48

Re: Jour de formation

Le jour de formation est assimilé à du temps de travail.

Donc si vous travaillez le vendredi avec cet enfant, la maman ne peut pas compenser les heures un autre jour.

Si elle souhaite que vous travailliez le jeudi à la place du vendredi (ce que je crois comprendre), ce sera donc en heures complémentaires.....

avatar

cricri124 *** 
le 08/02/17 à17:29

Re: Jour de formation

non, je travaille du lundi au vendredi. Le vendredi est mon jour de formation obligatoire. Donc la maman me met les heures du vendredi entre le lundi et le jeudi. Alors que normalement le jour de formation est considéré comme journée travaillée. Comment doit-elle faire? me les payer?

avatar

sandrinej *** 
le 08/02/17 à17:39

Re: Jour de formation

Re. ..du coup elle vous a ajouter des heures donc elle doit les payer

avatar

coquelicot59 ***** 
le 08/02/17 à18:22

Re: Jour de formation

Bonsoir,

Le parent vous paie votre semaine normalement et comme vous avez fait plus d'heures sur la semaine qui ne sont pas prévues au contrat vous êtes payée en heures complémentaires ou supplémentaires si au-delà de 45 h.

Les heures de formation sont des heures de travail et payées par le parent.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

cricri124 *** 
le 11/02/17 à05:34

Re: Jour de formation

Je vous remercie pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur : Jour de formation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP