Menu

avatar

coco24 * 
le 17/03/20 à11:06

Je me protège

Bonjour, aujourd’hui j’ai pris la décision d’arrêter je veut me protéger et protéger mes enfants diabétique , j’ai des parents qui ont très bien compris ils ne travaille pas vont garder leurs enfants ,ils ont dit c’est tout à fait normal par contre j’ai un papa jeune papa qui m’a dit qu’il faudrait que j’arrête car ce n’est qu’une grippe et qu’il faudrait qu’on Arrête la psychose

avatar

clairdelune **** 
le 17/03/20 à11:09

Re: Je me protège

Demandez lui à ce papa , si il a envie de se faire soigner dans le grand Est actuellement pour une simple grippe


Une simple grippe....

Vous avez tout a fait raison de vous protéger et vous ne devez rien a ce parent qui ne prend pas conscience de la mesure de la situation .

Bon courage et bon repos

avatar

lys33 *** 
le 17/03/20 à12:23

Re: Je me protège

Moi j'ai imposé aux parents qui ne travaillent pas de garder leurs enfants ! Je ne serai disponible que pour les métiers nécessaires comme c'est le cas pour 2 contrats ! Il faut assumer de faire des enfants et devoir les garder pour limiter à chacun la propagation !! Rôle de citoyen et être humain ! Et de se renseigner pour le chômage à 80% qui se met en place !!
» Voir plus de sujets sur : Je me protège

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP