Menu

avatar

beloune *** 
le 22/09/21 à15:22

J'espère bien faire

Bonjour les filles voilà j ai demander une extension d agrement par courrier lundi m a puer m a dit que y aurais pas de soucis en effet j ai mon fils de 10mois qui me prend une place et un petite de 20 mois qui prend l autres place j ai deux place 0 a 18 ans . Je demande une place 18 mois et plus.
Je viens de recevoir un appel pour un nourisson pour janvier février je dit au papa que j ai pas officiel mon 3 agrément pour accueillir son bébé il me demande un entretien je lui dit non j attend mon accord avant ?
Aurai-je du convenir d un entretien j ai peur de passé a coté d un potentiel accueil .

avatar

chantou1 ***** 
le 22/09/21 à15:27

Re: J'espère bien faire

J’aurai dit oui et appeler la puéricultrice pour lui dire qu’une demande m’a été faite, et que j’ai accepté le RDV malgré son insistance.

Serait-il possible d’avoir l’accord par mail ?

Avec merci merci merci beaucoup

avatar

metal1988 ***** 
le 22/09/21 à15:35

Re: J'espère bien faire

Bonjour

Les restrictions d"âges n'ont plus lieu d'êtres, dès lors que vous en faites la demande.

Vous pouvez faire l'entretien quand même, c'est une expérience.

avatar

beloune *** 
le 22/09/21 à16:02

Re: J'espère bien faire

D accord merci

avatar

griselda ***** 
le 22/09/21 à16:10

Re: J'espère bien faire

Puisque le PE insiste je fais l'entretient en lui précisant que ce n'est que pour gagner du tps, voir si ns serions compatibles (leur besoin et les miens), qu'aucun documents ne pourra être signé avant d'avoir reçu ma dérogation écrite.

avatar

liline17 ***** 
le 22/09/21 à16:41

Re: J'espère bien faire

puisque vous avez prévenu ce PE, vous pouvez accepter le RDV, il n'y a rien de malhonnête à cela.

avatar

beloune *** 
le 22/09/21 à16:45

Re: J'espère bien faire

Je lui est écrit un message en espérant qu il me recontacte

avatar

nounoucat1 ***** 
le 22/09/21 à17:01

Re: J'espère bien faire

Peut être qu'en faisant le rdv et en informant la pmi de cette proposition de travail qui vous intéresse beaucoup ça peut influencer la réponse de la puer. Mais surtout ne pas travailler avant de recevoir l'autorisation écrite et officielle.
» Voir plus de sujets sur : J'espère bien faire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP