Menu

avatar

florina * 
le 25/05/21 à14:59

J'arrête le métier

Bonjour j'ai quelques question voilà j'ai pris la décision d'arrêter le métier d'assistante maternelle agréée. J'arrête donc le 10 Juin 2021 dernier jour travaillé avec mes 3 contrats. Pour deux contrats les parents on recalculé au 03 Mai 2021 la mensualisation. Ma question est la suivante comment je vais ce mois ci pour le calcul ? Je prend la base qui a été recalculé ? Ou non ? En sachant que pour le mois de Juin vu que je m'arrête le 10 sa ne sera pas une mensualisation classique.
Merci a celles ou ceux qui me répondront.

avatar

metal1988 ***** 
le 25/05/21 à15:03

Re: J'arrête le métier

Bonjour

Si vous avez accepté un avenant, que ce soit à la baisse ou à la hausse, c'est cet avenant qui fait foi pour tous les calculs de fin de contrat.

Le salaire du mois de juin sera d'abord calculé en déduisant les heures non faites par le ccc; (heures non travaillées du 11 au 30).

Suivie par une régularisation de salaire s'il y a lieu (année incomplète), et par ensuite l'indemnité de congés payés.

avatar

assmatzam ***** 
le 25/05/21 à15:35

Re: J'arrête le métier

Si ce sont des contrats en AI
1) Vous devrez faire le CCC car votre mois de Juin n'est pas travaillé en intégralité
2) Vous aurez une régule de salaire à calculer
3) Calcul des CP acquis du 1er au 10 juin 2021


Si ce sont des contrats en AC
1) Vous devrez faire le CCC car votre mois de Juin n'est pas travaillé en intégralité
2) Vous n'aurez pas de régule de salaire à faire
3) Calcul votre ICCP de fin de contrat

avatar

isa19 ***** 
le 25/05/21 à17:00

Re: J'arrête le métier

bonjour,
question bête,
pourquoi les PE ont refait un calcul? vous avez signé un avenant ???
» Voir plus de sujets sur : J'arrête le métier

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP