Menu

avatar

carine126 ** 
le 19/06/20 à09:38

J'ai besoin de votre aide svp

Bonjour.

Merci pour votre aide de la dernière fois
j'ai refait le calcul pour les congés donc montant le plus avantageux 311.50 brut converti en heure 81h

Les calculs j'ai compris je bloque sur ce que je dois mettre sur la feuille de présence que je vais donner aux parents.

En temps normal j'écris
Cp 0
Le nombre d'heures mensualisé
Le nombre de jours mensualisé

J'écris mon salaire de base en net auquel j'ajoute les indemnités d'entretiens, les repas, les heures complémentaires ce qui me donne le salaire net du mois

Faut il faire comme ça ?

La avec les congés a rajouter je sais pas quoi mettre

Cp 27
Nombre d'heures mensualisé : je met les heures prévues au contrat + 81h des congés
Nombres de jours mensualisé : je laisse le même nombre que d'habitude ou est ce qu'il change avec les congés ?

Sur pajemploi y a t'il des choses spéciale a mettre pour les congés hormis les heures des congés ?

Si vous pouviez m'aider je rend la feuille la semaine prochaine et je ne voudrais pas écrire des bêtises.

Bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 19/06/20 à11:38

Re: J'ai besoin de votre aide svp

Pour les Jours d'activités :
Vous notez les jours mensualisés comme d'habitude + les jours correspondant à la régule de salaire si vous en avez une "

Nombre de jours de CP payés dans le mois : Vous notez 27
Attention on note les jours ouvrables et non les jours ouvrés

Heures normales :
Vous notez vos heures mensualisées + les heures de CP + les heures de la régule

Salaire net déclaré:
Salaire mensualisé + montant des CP + montant d ela régule

avatar

assmatzam ***** 
le 19/06/20 à11:39

Re: J'ai besoin de votre aide svp

Si vous percevez la prime des 1/120ème de fin de contrat
vous pouvez demander à ce qu'elle soit notée sur votre BS mais c'est facultatif car pas soumis à cotisations

avatar

carine126 ** 
le 19/06/20 à12:54

Re: J'ai besoin de votre aide svp

Bonjour

Merci pour ces précisions

Les parents pour pajemploi ont juste a mettre le nombre d'heures des cp et le nombre de jours de cp, la somme des cp sera calculée automatiquement ?

Je fais ma feuille de présence comme D'habitude je rajoute juste cp 27 et
Les heures des cp

Je leurs note le salaire net mensualisé, les cp en net, les indemnités d'entretiens, les repas et les heures complémentaires pour avoir mon salaire mensuel du mois.

Je pense que j'ai compris.
Dites moi si c'est bon
Merci

avatar

carine126 ** 
le 19/06/20 à12:55

Re: J'ai besoin de votre aide svp

Je n'ai pas de régularisation pour le moment, je me suis pas encore trop renseignée sur ce sujet.

avatar

assmatzam ***** 
le 19/06/20 à13:01

Re: J'ai besoin de votre aide svp

Vous leur indiquez le montant global net à déclarer
C'est à dire le total du "salaire + cp"

Pour la régule si vous êtes en année incomplète vous en avez forcément une à faire
Si c'est un contrat en année complète pas de régule

avatar

metal1988 ***** 
le 19/06/20 à13:11

Re: J'ai besoin de votre aide svp

Bonjour

Pourquoi ne pas laisser les parents faire la découverte de la déclaration ?

Tout est indiqué pour qui veut bien y faire attention..


Il ne faut pas vous faire des noeuds au cerveau alors que la déclaration leur appartient !

avatar

carine126 ** 
le 19/06/20 à15:30

Re: J'ai besoin de votre aide svp

Merci

Je vais leur indiquer le montant de la formule la plus avantageuse, la conversion en heure et le nombre de jours acquis

Je sais je me prend la tête avec les calculs alors que c'est à eux de le faire. Mais ils ne cherchent pas à faire les calculs. Une maman une fois n'a pas réussi à rentrer le nombre d'heures mensualisé au contrat alors du coup elle a mis un chiffre au hasard elle ne m'avait même pas prévenue.

Pour l'instant je n'ai pas encore de régularisation à faire, je vais devoir en faire une fin août à la date d'anniversaire d'un contrat, toutes les semaines prévues au contrat aux étaient travaillées aucune absence donc je pense qu'il y en n'aura pas.

J'ai encore une question pour mon autre contrat je dois déduire 2 jours d'absence de ma part le 29 et 30 juin
J'ai fait
Nombres d'heures dans le mois 75
Salaire mensuel 3euros net x 75h = 225 €
Le mois de juin a 18 jours potentielles de travail donc
225/18 = 12.50
2 jours × 12.50 = 25 euros à déduire

Comment on déduit ces 25 € du salaire

Encore merci pour vos réponses

avatar

carine126 ** 
le 19/06/20 à19:17

Re: J'ai besoin de votre aide svp

Je me suis tromper dans le calcul j'ai pris le net, je refais un post avec les calculs en brut.
» Voir plus de sujets sur : J'ai besoin de votre aide svp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP