Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 10/09/21 à13:52

J’ai pensé à vous ce matin MDR

Bonjour,

Ce matin, car tout n’est pas « parfait » un papa me dit « ne pas faire dormir le petit car il vient à 16h et part 2 h en voiture pour week-end » MDR

Et oui, on aura tout entendu. Le gamin dort, dort, n’a jamais autant dormi !

Il dormira ou pas dans sa bagnole !

avatar

saminelo **** 
le 10/09/21 à13:54

Re: J’ai pensé à vous ce matin MDR

bah s'il veut son petit super énervé, en cri et en pleurs pendant ne bonne partie de son trajet.. ma foi ! lol
par ce qu'un enfant qui dort pas aux heures normales, sera forcément énervé de fatigue..

avatar

poussin56 *** 
le 10/09/21 à13:58

Re: J’ai pensé à vous ce matin MDR

bonjour,


ah ah !! j'adore ces parents qui ne pensent qu'à eux et le bien être du petit il est ou?

vous avez bien raison de lui faire faire sa sieste, bonne journée et bientôt le week end

poussin56

avatar

chantou1 ***** 
le 10/09/21 à13:59

Re: J’ai pensé à vous ce matin MDR

En + il n’est pas tout seul la bonne blague … il y a les 3 nouveaux qui ont pris un bon rythme… et MOI !

avatar

chantou1 ***** 
le 10/09/21 à14:01

Re: J’ai pensé à vous ce matin MDR

SamiNelo

Évidemment s’il veut avoir la paix, j’ai intérêt à respecter son sommeil en + il n’a jamais autant baillé !

De toute façon, ils sont débordés avec rien !

avatar

angele1982 ***** 
le 10/09/21 à14:05

Re: J’ai pensé à vous ce matin MDR

Bravo Chantou !

avatar

chantou1 ***** 
le 10/09/21 à14:07

Re: J’ai pensé à vous ce matin MDR

Ah et une autre . C’est mercredi de mémoire, une nouvelle maman m’informe qu’elle vient dans 30 minutes car la grand-mère est de passage …. La gamine faisait la sieste … je vais voir malgré tout … Ouah … la chance pour elle et pour MOI ! Réveillée alors que la veille dormait jusqu’à 16h !

Quel bol que j’ai … mais me prévenir AVANT SVP … résultat aujourd’hui prévenue ce matin qu’elle viendra + tôt.

Yes … et oui … les règles svp pour chez moi

Une maman l’année dernière m’avait dit « il y a des feux rouges et des feux verts chez vous » HAHAHA

avatar

chantou1 ***** 
le 10/09/21 à14:10

Re: J’ai pensé à vous ce matin MDR

Enfin de compte, AM c’est rigolo avec les parents MDR

avatar

liline17 ***** 
le 10/09/21 à14:29

Re: J’ai pensé à vous ce matin MDR

tu as bien raison de le laisser dormir, comme ça, il dormira bien cette nuit, sinon, il sera en total décalage et ça ne va pas arranger son papa.
Dans un cas comme ça, que dis tu au PE?

avatar

chantou1 ***** 
le 10/09/21 à14:50

Re: J’ai pensé à vous ce matin MDR

Normalement, je leur explique … là je n’avais pas envie de me prendre la tête … le week-end pour moi aussi.

S’il me demande, je lui dirais que son fils a dormi car épuisé.

D’ailleurs il dort encore, alors que 2 sont réveillés dont un parle fort ! Malgré que je leur dis « chut… de parler moins fort … je leur dis que mon chat fait la sieste.. du coup ils parlent bas »

Autrement, Il verra bien et me dira sans doute lundi.

En + ce n’est pas leur 1er … parfois je n’essaye même plus de comprendre …

Pendant mes vacances j’ai eu mes petits-fils, quel bonheur en voiture, de les entendre parler, chanter … de la vie quoi ! Ça n’empêche pas que des fois on leur dis « écoutez » … ils s’arrêtent … et disent « quoi » on leur répond « LE SILENCE » HAHAHA

avatar

nounoucat1 ***** 
le 10/09/21 à15:05

Re: J’ai pensé à vous ce matin MDR

Bonjour j'adôoooore ce genre de consigne

avatar

georgette **** 
le 10/09/21 à15:13

Re: J’ai pensé à vous ce matin MDR

Les bras m'en tombent....

avatar

lilinette78 ** 
le 10/09/21 à15:17

Re: J’ai pensé à vous ce matin MDR

Chantou vous m’avez éclatée . J ai bien rigolé de temps en temps ça fait du bien car c est vrai les parents sont pas toujours marrants . Ils pensent beaucoup à leur bien être et nounou au second plan . Toujours est il on rigole bien sur ce forum et vive le week end dans quelques heures

avatar

griselda ***** 
le 10/09/21 à15:29

Re: J’ai pensé à vous ce matin MDR

Je me souviens de ma nièce qui n'était pas fan de la voiture. Pour un périple de 1000 km à faire on avait cru bon de partir de nuit pour qu'elle dorme. Elle a hurlé toute la nuit! Jamais trajet n'a été plus épuisant pour tt le monde je pense. Pourtant c'était normalement le bon timming pour qu'elle dorme... A méditer.

avatar

chantou1 ***** 
le 10/09/21 à16:16

Re: J’ai pensé à vous ce matin MDR

Le papa tellement pressé de partir, n’a même pas demandé s’il avait dormi ! Suite au prochain numéro MDR

avatar

nounoucat1 ***** 
le 10/09/21 à17:03

Re: J’ai pensé à vous ce matin MDR

Sinon le papa pouvait faire le trajet sur les heures de la nuit de son petit.a ses risques et perils

avatar

chantou1 ***** 
le 10/09/21 à18:03

Re: J’ai pensé à vous ce matin MDR

Nounoucat

2 h ce n’est pas la mer à boire et sa femme conduit. Il faut arrêter. C’est quand même leur 2eme enfant !

Débordé avec … RIEN

avatar

chantou1 ***** 
le 10/09/21 à18:07

Re: J’ai pensé à vous ce matin MDR

J’ai conduit pendant 3h avec mes petits-fils…. Souvent seule … et je ne suis pas « morte »

Il y a tellement de choses pour les faire patienter … le + petit … 7 ans maintenant il comptait les Renault, Peugeot, etc ou les voitures rouges, bleues etc

Maintenant il surveille si je ne fais pas de dépassement de vitesse … un futur policier ! Et il a appris comme ça les chiffres

avatar

nounoucat1 ***** 
le 10/09/21 à19:50

Re: J’ai pensé à vous ce matin MDR

En tout cas ce petit chez nous aurait fait sa sieste le sommeil semblait nécessaire et la sieste n'est pas a la carte ni facultative.
» Voir plus de sujets sur : J’ai pensé à vous ce matin MDR

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP