Menu

avatar

nannou *** 
le 11/10/19 à13:54

J’adore mon travail

Je suis nouvelle et je lis beaucoup de mésaventures de problème j’ai envie d’être positive.

En étant la seule AM du village j’ai une place privilégiée et ce que j’ aime c’est l’accueil que j’ai tous les matins à l’école tous les petits que j’ai gardé viennent me faire le bisou les mamans aussi j’ai souvent droit à des dessins c’est magique je me souviens de toutes leurs dates de naissance et je n’oublie pas de leur souhaiter.
Voilà ma note positive d’aujourd’hui.
Bonne journée à tous et toutes

avatar

zezette28 ***** 
le 11/10/19 à14:15

Re: J’adore mon travail

Bonjour Nannou,

Vous avez tout dit vous êtes "la seule" ass mat de votre village et donc aucune concurrence ! personne pour vous casser du sucre sur le dos ou des collègues qui bradent les prix et n'hésitent pas à vous traiter de voleuse si vous prenez 3.50 repas/gouter donc oui vous pouvez sans doute vous permettre de bien "choisir" vos contrats si vous avez de la demande ... c'est une grande chance que vous reconnaissez et certaines d'entre nous vont vous envier ... et pour les petits que nous revoyons une fois partis de chez nous et qui nous appelle toujours "tata" après des années c'est super valorisant et c'est ce que je retiens aussi et les PE qui nous font la bise et que parfois nous tutoyons alors que nous ne le faisions pas qd nous avions leur enfant en accueil c'est super chouette ... bonne continuation !

avatar

nannou *** 
le 11/10/19 à16:13

Re: J’adore mon travail

Je n’oublie pas les collègues je leur envoie au moins 3-4 enfants par mois suivant le lieu de travail des parents on est un petit groupe à se retrouver au Ram et on s’entend bien je sais que dans les grandes villes c’est pas la même chose
» Voir plus de sujets sur : J’adore mon travail

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP