Menu

avatar

iris64 * 
le 28/06/22 à13:17

Inscription Polemploi judicieux ou pas

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai deux contrats qui se terminent bientôt.
Un périscolaire (salaire brut 250 environ)
Un autre (salaire brut 600 environ).

Sachant que pour le périscolaire, je vais avoir son petit frère à garder vers fin octobre début novembre sur année incomplète environ 35 h/semaine.

Pour l'autre enfant, je vais également garder sa petite sœur ou son petit frère vers mi janvier année incomplète 45 semaines environ 38 h/semaine.

Quand je vois que c'est très compliqué avec Polemploi, je me pose la question "est-ce judicieux de m'inscrire pour une durée de 6 mois: car j'aurai 4 enfants en février (un contrat de 32 h/semaine, le second 41,5 h/semaine, le 3ème environ 35 heures/semaine et le 4ème environ 38 h/ semaine.


Financièrement, je pourrai tenir avec deux contrats
Le salaire d'août sera très intéressant donc en septembre pas de problème pour vivre.
Le salaire de septembre (je n'aurai que deux contrats mais je pourrais vivre avec sur le mois d''octobre) le mois d'octobre ( également deux contrats voir un autre avec période d'adaptation) je pourrai tenir aussi)

Que feriez-vous à ma place ?

Merci de vos réponses.

avatar

nanou91 ***** 
le 28/06/22 à13:24

Re: Inscription Polemploi judicieux ou pas

aucune hésitation pour moi.... je m'inscrit dès la perte du 1er contrat, et je me désinscris plus même à l'arrivée des 2

avatar

angele1982 ***** 
le 28/06/22 à13:32

Re: Inscription Polemploi judicieux ou pas

Bonjour comme Nanou91 j'ai été longtemps à penser comme vous mais un jour j'ai fait valoir mes droits et je n'ai jamais regretté il ne faut plus se désinscrire par la suite mais bien évidemment il faudra noter que vous cherchez toujours et envoyer les bulletins de salaire chaque mois ... à vous de décider ...

avatar

catie642 **** 
le 28/06/22 à13:32

Re: Inscription Polemploi judicieux ou pas

Tout pareil que nanou91. S'inscrire et ne pas se désinscrire.

avatar

griselda ***** 
le 28/06/22 à13:42

Re: Inscription Polemploi judicieux ou pas

idem
Inscris toi puis continue de t'actualiser tous les mois.Aujourd'hui c'est très simple. Aucun docs à imprimer ni à envoyer par la poste, juste à transmettre en dématerialisé.

avatar

iris64 * 
le 28/06/22 à14:00

Re: Inscription Polemploi judicieux ou pas

Merci les filles,

Je pensais que dès nos 4 agréments pris on devait se d'insinscrire de Polemploi.

Je vais suivre vos judicieux conseils, je m'inscris le 1er septembre et je continuerai d'actualiser mon dossier tous les mois.

Heureusement que vous êtes là car nous sommes vraiment délaissés à tout point de vue avec ce métier. Vivement la retraite

avatar

nanou91 ***** 
le 28/06/22 à15:14

Re: Inscription Polemploi judicieux ou pas

IRIS64

retraite pour quand ?
64 car née en 64 ?

avatar

iris64 * 
le 28/06/22 à15:27

Re: Inscription Polemploi judicieux ou pas

Oui née en 64.

Plus que 5 années à tenir. Et après profitez à fond. et vous ?
» Voir plus de sujets sur : Inscription Polemploi judicieux ou pas

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP