Menu

avatar

avivi ** 
le 12/01/20 à12:39

Inscription à pôle emploi

Bonjour à toutes, j aurais voulu savoir si en tant qu assistante maternelle, on devait s inscrire à pôle emploi ? Même en ayant des contrats.... Merci pour vos réponses !

avatar

zezette28 ***** 
le 12/01/20 à15:14

Re: Inscription à pôle emploi

Avez-vous eu des contrats qui se sont terminés et sur lesquels vous n'avez pas fait valoir vos droits à Pôle emploi car sans doute avez-vous retrouver des contrats de remplacement ! donc là c'est peut-être faisable et pas trop tard car ils remontent sur plusieurs années … par contre si vous débutez et que vos places sont toutes prises je pense que vous devrez attendre que l'un d'eux se termine ! à voir l'avis de collègues ...

avatar

souris87 ***** 
le 12/01/20 à15:20

Re: Inscription à pôle emploi

Normalement on peut s'inscrire à popole même en débutant, du moment qu'on n'as pas toute nos places a temps plein occupées.

Après ça n'a guère intérêt.

avatar

avivi ** 
le 13/01/20 à06:19

Re: Inscription à pôle emploi

Oui, pour l instant ça va mais fin de l été je vais perdre des contrats, étant dans un petit village c est très difficile pour moi de trouver en plus en ayant une mam à côté ! Alors au cas où ?

avatar

souris87 ***** 
le 13/01/20 à08:34

Re: Inscription à pôle emploi

La seule chose que ça peut, peut être changer mais sans certitude c'est le délais de traitement de ta demande d ARE...

Parcontre ça ne changera rien au 7 jours de carence.
» Voir plus de sujets sur : Inscription à pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP