Menu

avatar

lamisshelene ** 
le 08/01/20 à09:10

Infos congés supplémentaires

Bonjour a toutes.
J'ai besoin de vos lumières.
Je suis assmat avec un agrément pour 3 enfants. Enfant 1 est arrivé en 2017, enfant 2 et 3 en fin 2018. J'ai pu avoir le droit au congés pour enfant a charge Car je suis maman de 3 enfants. Mais cela n'est que la 1ère année ? Pas les autres années. Car en juin j'ai un bébé qui arrive car enfant 1 va rentrer à l'école. Donc si je comprend bien j'aurai le droit au congé sup pour bébé qui va arriver mais pas pour les autres. Ses congés ne me serviront à rien si je travaille avec les autres. Aidez moi svp je suis perdu.

avatar

souris87 ***** 
le 08/01/20 à13:06

Re: Infos congés supplémentaires

C'est valable chaque année tant que tu as au moins un enfant à toi de moins de 15 ans au 30 avril.

Dans la limite de 30 cp acquis.


Si pour un contrat tu as acquis 28 cp ... tu ne peux rajouter que 2 jours même si avec 3 enfants tu as le droit a 6 jours.

Si pour un autre contrat tu as acquis 20 cp, tu peux poser les 6 ...

avatar

metal1988 ***** 
le 08/01/20 à14:11

Re: Infos congés supplémentaires

Bonjour

Les jours pour enfant de moins de 15 ans (au premier avril), sont dûs, dès lors que les acquis en ouvrables n'ont pas atteint 30 jours.

Mais, en année incomplète, il s'agit de paiement pas de pose supplémentaire.

Dans tous les cas, tous les ans, vous devez prendre 5 semaines de congés en temps, que ceux-çi soient acquis ou pas.
» Voir plus de sujets sur : Infos congés supplémentaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP