Menu

avatar

assmat10 * 
le 17/07/20 à09:43

Informations incohérents sur bulletins de salaire

Bonjour, suite à ma rupture de contrat CDI (moins d'un an) dont préavis effectué du 10/06 au 24/06/2020, les PE déclarent pour le dernier mois de travail, 4 jours de CP, que je n'ai pas pris, ainsi qu'une date de paiement erroné, paiement effectué le 05/07, et envoi des documents de fin de contrat en RAR reçu le 07/07/2020.
En ont-ils le droit ? et quels recours, si cela s'avérait injustifié.
Merci pour vos réponses précieuses.

avatar

isa19 ***** 
le 17/07/20 à09:54

Re: Informations incohérents sur bulletins de salaire

Bonjour,
lorsque le contrat s 'arrête vous avez des cp acquis et en acquisition en général donc ces cp dûs par le PE doivent bien être déclarés sur pajemploi et se rajoutent au salaire.
La date erronée du paiement n' a pas d'incidence car vous avez été payé. Ils vous ont envoyé les papiers en recommandé pour être sur que vous les ayez où est le problème
Ce n'est que mon avis.

avatar

metal1988 ***** 
le 17/07/20 à13:55

Re: Informations incohérents sur bulletins de salaire

Bonjour

Celà fait presque 3 semaines que le contrat est fini, les documents de fin de contrat auraient dûs être remis le dernier jour de travail, le salaire à la date figurant sur la date de paiement habituel du salaire.

Il serait interessant de connaître les calculs de votre employeur pour savoir s'ils sont justes ou pas, selon les données de votre mensualisation et de votre contrat..

avatar

assmat10 * 
le 19/07/20 à11:15

Re: Informations incohérents sur bulletins de salaire

Bonjour,
Merci pour toutes vos réponses.
Cordialement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP