Menu

avatar

zazouille ** 
le 30/01/20 à22:51

Indisponibilité

Peut on se mettre en indisponibilité et ne pas perdre son agrément? Merci pour vos reponses

avatar

lilo74 ***** 
le 30/01/20 à23:33

Re: Indisponibilité

Auprès du RAM vous voulez dire ?

Personnellement j'ai été noté indisponible pendant mon arrêt jusqu'en début de l'année dernière et quand j'ai repris je n'ai pas pensé à mettre à jour dès le début, du coup j'ai eu l'animatrice du RAM qui m'a appelé pour me dire que c'était obligatoire et que je devais le faire rapidement.

Donc pour vous répondre, eh bien il faut avoir une raison valable à cela.

avatar

kikine747 ***** 
le 31/01/20 à07:21

Re: Indisponibilité

Bonjour
perso je suis en indisponibilité j'avais envoyé un courriera la pmi
là je vais reprendre je dois leur renvoyer un courrier la puer va passer pour faire une visite

avatar

marjolaine1 **** 
le 31/01/20 à09:48

Re: Indisponibilité

on peut tres bien avoir son agrément et ne pas travaillé pour diverses raisons ( besoin d'une pause , travaillé a l’extérieur ........)

Donc pourquoi prévenir la pmi

avatar

kikine747 ***** 
le 31/01/20 à10:04

Re: Indisponibilité

je sais pas... pour éviter de se faire taper sur les doigts en cas de visite surprise...
pour éviter les coup de tel de pe qui recherchent...

avatar

lilo74 ***** 
le 31/01/20 à13:30

Re: Indisponibilité

Quand j'ai été arrêté pendant 5 mois pour mon opération la PMI m'a reproché de ne pas les avoir avertis... Sans chercher à savoir les raisons de mon arrêt.

Donc il vaut mieux les prévenir !

avatar

zazouille ** 
le 31/01/20 à21:19

Re: Indisponibilité

C'est la pmi qui me conseille de me mettre en indisponibilité car je suis en train de déménager et la ou je vais provisoirement je n'aurais pas la place pour exercer le souci que deviens mon agrement qui doit être renouvelé au mois de mai demenagement avril

avatar

mamylou **** 
le 01/02/20 à16:02

Re: Indisponibilité

Bonjour,
C'est à votre PMI qu'il faut poser la question :

- soit vous faites votre renouvellement normalement dans les délais. Le mois de Mai c'est la date de fin ?
- soit vous faites le renouvellement dans la nouvelle PMI, si vous changez de région en avril.

Il ne faut surtout pas dépasser le délais sinon vous serez radiée.

avatar

zazouille ** 
le 01/02/20 à18:04

Re: Indisponibilité

Oui le 5 mai date de fin le souci en plein demenagement donc tout est dans les cartons

avatar

mamylou **** 
le 02/02/20 à20:17

Re: Indisponibilité

Bonsoir,
Il serait temps de vous affoler. Le dossier doit être renvoyé au moins 3 mois avant la fin de l'agrément.
Dans mon département c'est 4 mois avant. Je viens de donner le mien.
Bon courage pour retrouver vos documents dans les cartons.

avatar

kikine747 ***** 
le 03/02/20 à09:16

Re: Indisponibilité

c'est le département dans lequel vous êtes encore qui doit faire le renouvellement car si vous attendez d'être dans le nouveau département vous serez hors délais

avatar

zazouille ** 
le 03/02/20 à16:27

Re: Indisponibilité

Je suis dans les cartons mais pas mon dossier envoyé le 31 et je ne déménage pas dans un autre département ma salle réservé aux enfants est déménager cela n'empêche pas la puéricultrice de passer pour mon renouvellement? Je précise que la pmi est au courant que je déménage
» Voir plus de sujets sur : Indisponibilité

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP