Menu

avatar

anne58 *** 
le 16/05/21 à20:21

INDEMNITES MALADIE

Bonsoir,

J'ai eu un arrêt de travail de 4 jours en février,donc 3 jours de carence, reste 1 à indemniser. Je viens de regarder mon compte ameli, et aucun remboursement.Je perçois ma retraite depuis juin 2020.
J'espère que cela n'empêchera pas une indemnisation.

SURTOUT que je viens d'être opérée pour une double fracture cheville et donc arrêt de travail trés long. Je suis consternée pour les petits bouchons que je gardais et qui doivent rentrer à l'école en septembre. Je les aurais en périscolaire mais je n'imaginais pas une fin de carrière ainsi.

Aurai-je droit à des indemnités journalières. Impatiente de contacter ma CPAM demain

avatar

isa19 ***** 
le 17/05/21 à06:49

Re: INDEMNITES MALADIE

Bonjour,
voici ce que j'ai trouvé :

"Si vous avez le double statut actif et pensionné vieillesse, vous pouvez cumuler votre pension vieillesse avec les indemnités journalières si vous êtes contrainte à interrompre votre activité salariée pour maladie."

avatar

patricia15 **** 
le 17/05/21 à20:04

Re: INDEMNITES MALADIE

Avez-vous bien envoyé à Ameli les attestations de salaires signées par tous vos employeurs ?

avatar

anne58 *** 
le 18/05/21 à23:27

Re: INDEMNITES MALADIE

bonsoir,

oui j'ai envoyé toutes les attestations sur une année de salaire.
.

avatar

patricia15 **** 
le 20/05/21 à19:44

Re: INDEMNITES MALADIE

Il faudrait envoyer un mail à Ameli pour leur demander s'ils ont besoin d'autres documents.
Si ils vous ont oubliée, ils vont vite rectifier.
» Voir plus de sujets sur : INDEMNITES MALADIE

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP