Menu

avatar

caroline111111111111 *** 
le 05/02/21 à16:05

Indemnités journalières sécu

Bonjour

Assistante maternelle depuis plus de 20 ans, je suis en arrêt maladie longue durée depuis septembre 2020.
courant décembre j'ai deux contrats qui m'ont licencié, il me reste donc 1 contrat. Après presque 6 mois d'arrêt, la sécurité sociale me demande des attestations d'employeurs .
J'ai tél et ils disent de leurs fournir l'attestation de mon dernier contrat et ls 12 derniers bulletins de salaire des 2 autres.
Je me pose la question suivante , vais-je continuer à toucher des indemnités journalière et l'ircem normalement ou vont-il recalculer cette indemnité (ayant perdu 2 contrats. ou continuer jusqu'à ma reprise.
pour info je suis en ALD.

avatar

assmatzam ***** 
le 05/02/21 à16:35

Re: Indemnités journalières sécu

Alors je ne suis pas experte dans ce domaine là mais il me semble qu'ils vont se baser sur le contrats qui vous reste et que donc vos indemnités journalières vont baisser

avatar

nounouannie911 **** 
le 05/02/21 à16:37

Re: Indemnités journalières sécu

Je ne comprends pas, vois n'avez jamais fourni les attestations employeurs ?
Il vois fait les fournir en date du 1er jour d'arrêt.
Donc tout vos employeurs
Et les fiches de paie les 12 derniers mois avant l'arrêt.
Bizarre toit de même que la sécu se réveille maintenant

avatar

assmatzam ***** 
le 05/02/21 à16:44

Re: Indemnités journalières sécu

Elle est en arrêt maladie depuis le mois de septembre 2020 .

donc elle a déjà du envoyer ses attestatios employeur en septembre quand elle a été arrêté

Sauf que là ça fait plus de 6 mois et qu'ils doivent refaire le point sur son dossier et donc lui demande de nouveau ses derniers bulletins de salaire pour pouvoir calculer ses IJSS

avatar

nounouannie911 **** 
le 05/02/21 à17:17

Re: Indemnités journalières sécu