Menu

avatar

caroline111111111111 *** 
le 05/02/21 à16:05

Indemnités journalières sécu

Bonjour

Assistante maternelle depuis plus de 20 ans, je suis en arrêt maladie longue durée depuis septembre 2020.
courant décembre j'ai deux contrats qui m'ont licencié, il me reste donc 1 contrat. Après presque 6 mois d'arrêt, la sécurité sociale me demande des attestations d'employeurs .
J'ai tél et ils disent de leurs fournir l'attestation de mon dernier contrat et ls 12 derniers bulletins de salaire des 2 autres.
Je me pose la question suivante , vais-je continuer à toucher des indemnités journalière et l'ircem normalement ou vont-il recalculer cette indemnité (ayant perdu 2 contrats. ou continuer jusqu'à ma reprise.
pour info je suis en ALD.

avatar

assmatzam ***** 
le 05/02/21 à16:35

Re: Indemnités journalières sécu

Alors je ne suis pas experte dans ce domaine là mais il me semble qu'ils vont se baser sur le contrats qui vous reste et que donc vos indemnités journalières vont baisser

avatar

nounouannie911 **** 
le 05/02/21 à16:37

Re: Indemnités journalières sécu

Je ne comprends pas, vois n'avez jamais fourni les attestations employeurs ?
Il vois fait les fournir en date du 1er jour d'arrêt.
Donc tout vos employeurs
Et les fiches de paie les 12 derniers mois avant l'arrêt.
Bizarre toit de même que la sécu se réveille maintenant

avatar

assmatzam ***** 
le 05/02/21 à16:44

Re: Indemnités journalières sécu

Elle est en arrêt maladie depuis le mois de septembre 2020 .

donc elle a déjà du envoyer ses attestatios employeur en septembre quand elle a été arrêté

Sauf que là ça fait plus de 6 mois et qu'ils doivent refaire le point sur son dossier et donc lui demande de nouveau ses derniers bulletins de salaire pour pouvoir calculer ses IJSS

avatar

nounouannie911 **** 
le 05/02/21 à17:17

Re: Indemnités journalières sécu

J'ai personnellement été en accident de travail du 2 avril 2019 jusqu'au 31 août 2019 et enchaîné sur arrêt maladie (sans reprise) au 1er septembre 2019, mise en ALD non exonérante et ce jusqu'a ma mise en invalidé au 1er septembre septembre 2020. On ne m'a jamais redemandé mes attestations employeurs ni mes fiches de paie

avatar

basam *** 
le 05/02/21 à22:03

Re: Indemnités journalières sécu

Je pense qu ils te demandent les bulletins des 12 mois précédents l'arrêt. ( pour être sur que tu n aïs pas cotiser seulement 3 mois avant mais au moins 1 an pour continuer à percevoir tes indemnités journalières. Par contre pourquoi attestation du dernier contrat ? Et bulletin des 12 derniers mois ? Peux tu m'in former de tt cela car moi cela va faire 6 mois et il vont certainement me le demander aussi
» Voir plus de sujets sur : Indemnités journalières sécu

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP