Menu

avatar

beafilou * 
le 25/04/22 à08:24

Indemnités

Bonjour,
En préparant mes impôts, je m'aperçois qu'il y a une grosse différence entre les jours déclarés par les parents employeurs ( qui est toujours le même) et les jours de présence de l'enfant, environ 50 jours sur 6 mois.
Est-ce normal ?
L'enfant n'est pas venue souvent, mais pour le calcul des impôts ?
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci.

avatar

sandrine2571 **** 
le 25/04/22 à08:46

Re: Indemnités

Bonjour


C est un petit contrat ? Que vous avez mensualisé ?

Pour le calcul des impôts vous prenez les jours réel que l enfant est venu

avatar

pioupiou ***** 
le 25/04/22 à09:26

Re: Indemnités

Bonjour

C'est normal car les jours sont lissés sur l'année.
Il faut prendre les jours de présence réel de l'enfant qui fluctuent en fonction des CP, absences diverses et du nombre de jour dans le mois.

avatar

angele1982 ***** 
le 25/04/22 à10:23

Re: Indemnités

Bonjour déjà tenez-vous une feuille de présence chaque mois ??? si non il va falloir vous y mettre et croyez-moi c'est un gain de temps non négligeable pour la déclaration d'impôts ... si oui vous devez voir que les jours sans IE sont des absences et sont ceux qui ne pourront être pris en compte dans la déduction des impôts ! comme Pioupiou CP absence diverses de part et d'autre ... et comme vous dites que l'enfant n'est pas venue souvent cela explique cette différence !!!
» Voir plus de sujets sur : Indemnités

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP