Menu

avatar

tatakiki * 
le 04/01/21 à14:35

Indemnité entretien 2021

Bonjour a toutes
Pouvez vous me dire si l'indemnité d'entretien augmente au 1/01/2021 ?
Merci

avatar

pioupiou ***** 
le 04/01/21 à14:40

Re: Indemnité entretien 2021

Bonjour
Non si vous êtes au minimum légal car le minimum garanti n'a pas augmenté

avatar

menlolo *** 
le 05/01/21 à07:32

Re: Indemnité entretien 2021

L indemnite d entretien vous faites comme les repas vous faites comme vous voulez
Ma puéricultrice m a dit que c est aussi en fonction du nombre de m2
Je vis dans 170m2 je demande pour mes contrats de 10h/jour : 4 euros la journée
Ma collègue vis dans 120m2 elle demande 3.50 euros/ jour d indemnite d entretien

avatar

assmatzam ***** 
le 05/01/21 à15:01

Re: Indemnité entretien 2021

Bonjour,

Les indemnités d'entretien ne sont revalorisé chaque année que si le minimum légal garanti augmente
Ce qui n’est pas le cas pour 2021

Donc si vous souhaitez augmenter vos IE vous devez passer par un avenant et vos PE sont libre de le refuser

Pour info
Le Minimum légal est de 2,65 euros pour toute journée commencé et jusqu'à 7h45 sur une meme journée
et 0.3447 cents par heure sup

avatar

griselda ***** 
le 08/01/21 à13:55

Re: Indemnité entretien 2021

"Ma puéricultrice m a dit que c est aussi en fonction du nombre de m2"

Jamais entendu ça.
Il y a le minimum légale qui peut augmenter par décret et en dessous duquel il est interdit d'être. Il est possible de négocier au contrat une indemnité plus importante que ce minimum. Il peut être alors judicieux de le justifier par la quantité de materiel d'activité à acheter par exemple. Si rien n'est précisé au contrat il n'est pas possible d'augmenter cette année sans passer par un avenant qui doit alors être accepté pour être applicable.
Je trouve aussi tout à fait scandaleux que cette année justement ces IE n'aient pas été revalorisées alors qu'elles le sont chaque année avec le SMIC et que cette année COVIDesque à démontrer l'augmentation des frais que nous avons. Ça peut être un bon argument à mettre en avant pour faire accepter un avenant si ça n'a pas déjà été fait depuis la crise sanitaire. Quoi qu'il arrive ça reste de la négociation (merci le gouvernement!).
» Voir plus de sujets sur : Indemnité entretien 2021

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP